Faisceaux d'allumage

Questions Généralistes sur le fonctionnement du moteur V8 à soupapes latérales

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 937
Inscription : dim. avr. 23, 2006 7:40 pm
Localisation : 54 meurthe et moselle
Contact :

Message par p.schockert »

:D pas de merci Guy c'est tout naturel après le boulot que tu as eu :salut: :salut: :thumleft:
Chambordement Patrick
Avatar de l’utilisateur
roulematford
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1395
Inscription : ven. mai 14, 2004 5:06 pm
Localisation : Ardèche mail guypeyla@gmail.com
Contact :

Faisceaux

Message par roulematford »

Bonjour à tous,

Je crois que voulant bien faire j'ai mal rédigé mon message que j'ai adressé à tous les membres j'ai oublié de préciser que cele ne concernait que ceux qui n'étaient pas équipé. :oops:

Donc j'ai pris note des nouvelles commandes mais je me doute que ceux qui sont équipé le sont pour un moment. !!!:D'

Amitiés

Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Avatar de l’utilisateur
roulematford
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1395
Inscription : ven. mai 14, 2004 5:06 pm
Localisation : Ardèche mail guypeyla@gmail.com
Contact :

Re: Faisceaux d'allumage

Message par roulematford »

Bonjour,à tous

Une bonne et une mauvaise nouvelle : La mauvaise :

Le Club ne pouvant pas m'aider par l'avance de financement afin de continuer à fournir les faisceaux V8 à un prix plancher sans taxe ni frais d'emballage et autres, j'ai abandonné le financement, et les achats.

La bonne :

J'ai passé le dossier à Techni-tacot ( membre du club) qui avec mon accord et celui de Boujicord va continuer la distribution, malheureusement le prix ne sera plus le même car Sté oblige plus la TVA plus la MO plus l'emballage et malgré une marge très serrée que nous devons à l'esprit Club de Thierry, le Prix passe à 90 heuros Hors taxe.

Ce prix est encore en dessous des faisceaux par ex. d'autres Autos équipées de V8 et utilisant les même produits.

Voilà j'ai fait le maximum pour le club j'ai toujours financé moi même toutes les réalisations que j'ai proposé mais il y a des moments ou il faut penser à autre chose.
Je continu toutefois à fournir des bobines hautes performances LUCAS Aviation 6 ou 12 volts garantie 2 ans et fabrication GB tout cuivre. 40 euros + 7.80 de port.
Amitiés à tous
Guy.
http://www.techni-tacot.com
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Répondre