La révision de la boite de la Matford est faite. Effectivement le plus simple et de désaccoupler le tube de poussée. Par contre le pont ne peut pas être reculé assez sans enlever les ressorts à lames. Remontage demain en espérant que l'on pourra les recomprimer sans trop d'ennuis...
Un roulement était bien bruyant et sur l'arbre principal, certaines dentures d'engagement de la 1ère sont cassés. Je ferai attention de la ménager pour la suite en attendant de me préparer une boite de vitesse de rechange au cas où.
Le numéro de série de la boite est 52-118528 . Est-ce que quelqu'un saurait la dater ?
Bruit en 1ere et 2ème - Matford
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Re: Bruit en 1ere et 2ème - Matford
- Pièces jointes
-
- IMG_1568.JPG (83.94 Kio) Consulté 151 fois
Re: Bruit en 1ere et 2ème - Matford
Eh bien, Vincent, tu as réussi facilement à sortir cette boite, félicitations
Le remontage est aussi facile que le démontage
Le remontage est aussi facile que le démontage
Vendômemement
Gilbert
Gilbert
Re: Bruit en 1ere et 2ème - Matford
Est ce qu’il y a un technique pour comprimer les lames de ressort de suspension ?