Repas IDF Paris

Compte rendus en Images des sorties, rendez-vous et bourses.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chambord58
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 649
Inscription : mer. juin 27, 2012 4:54 pm

Repas IDF Paris

Message par chambord58 »

Bonjour a tous,
je rappelle au adhérents IDF et a tout ceux aussi qui veulent ce joindre a nous,
que nous organisons pour bien commencer l'année 2020 notre 1er RDV IFD autour d'une table le dimanche 26 janvier :alcool1: .
Ce repas ce déroulera (1 fois n'est pas coutume) a Paris même donc n'oubliez pas de vous inscrire assez tôt auprès de moi même ou bien Pierre Lebrun ou Laurent Gallot, pour faciliter l'organisation.
J 'espère que d'ici la circulation sera redevenu normale (c'est a dire mauvaise comme d'habitude :enconstruction: ) sinon il ne vous reste plus qu'a ressortir vos vieux vélos, trottinette est autre montures champêtre pour nous retrouver.
Je souhaite a tous de très bonnes fêtes de fin d'année :santa: .
Serge
Serge
Avatar de l’utilisateur
p.lebrun
administrateur
administrateur
Messages : 1619
Inscription : dim. août 28, 2005 9:52 pm
Localisation : Paris

Re: Repas IDF Paris

Message par p.lebrun »

Bonjour à tous,

je rappelle aux adhérents de la région parisienne et aux autres qui souhaiteraient nous rejoindre que nous organisons notre 1er rendez-vous "IDF" autour d'une table le dimanche 29 janvier à Montmartre à Paris.

Si vous ne l'avez pas encore fait, pensez à vous inscrire rapidement auprès de moi-même (pierre.lebrun@9online.fr) ou de Serge Lacroix, ou de José Alos.
Le prix par personne est à 30€.

A très vite.

Pierre Lebrun
Pierre

Black is black ......... !
Répondre