Sortie Nogent sur Seine

Compte rendus en Images des sorties, rendez-vous et bourses.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

alain89
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 254
Inscription : dim. avr. 08, 2012 9:51 am
Localisation : 89110 Poilly sur Tholon

Sortie Nogent sur Seine

Message par alain89 »

Bonjour à tous, j'ai été contraints de modifier la date de ma sortie à Nogent sur Seine, elle aura lieu le dimanche suivant, soit le 9 juin. Comme précédemment dit, cette sortie est ouverte aux membres du club Vedette y compris les extérieurs de la région Champagne-Ardennes(la région Parisienne est toute proche).
Le départ est fixé de Joigny à 8 h pour une arrivée prévue à 9 h 30 à Nogent où les membres du club Vedette peuvent se retrouver.
Au programme du matin,visite guidée de la ville puis du musée Camille Claudel.
Le repas au Bellevue:Kir avec petits fours,pavé de saumon fumé à la ficelle,duo de brochettes de rumsteak sauce échalotes avec gratin dauphinois,thé ou café gourmand, un verre de vin compris.Possibilité de modifier le repas pour raison de santé au 09 51 02 37 74.
L'après-midi, visite du château de La Motte-Tilly.
Le tarif pour les extérieurs aux Vieilles Coquilles est à prix coutant soit 41 €, inscription vers moi:Alain Chevallier/5,route de Saint Aubin/ Bleury/ 89110 POILLY SUR THOLON / bleurychevallier@orange.fr/ 06.13.46.33.98. Je n'ai pas su joindre le bulletin d'inscription en PDF ou Word mais peux l'envoyer.
Au plaisir de vous retrouver avec les Vieilles Coquilles.
Alain;
cvf
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 276
Inscription : jeu. déc. 18, 2014 11:39 pm

Re: Sortie Nogent sur Seine

Message par cvf »

Bonjou Alain,
Envoie moi ton bulletin d'nscription, je le mettrai sur le forum et sur le site.
Pour le forum, il faut le mettre en Image (JPEG)
Hélène
cvf
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 276
Inscription : jeu. déc. 18, 2014 11:39 pm

Re: Sortie Nogent sur Seine

Message par cvf »

Le bulletin d'inscription est maintenant ici en image et sur le site en PDF
sortie Nogent.JPG
sortie Nogent.JPG (49.47 Kio) Consulté 3952 fois
Répondre