pompe à eau ford comète 13 cv hs

Discussions générales relatives aux comète et Monté carlo uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
alboulogne
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 50
Inscription : mer. mai 16, 2012 5:23 pm
Localisation : ile de France

pompe à eau ford comète 13 cv hs

Message par alboulogne »

Bonjour Messieurs
comment allez vous ? bien j'espère
je reviens vers vous après une très longue absence du à une peinture chez le carrossier ... aux petits oignons.
je fini la restauration de mon auto ( ford comète 13 cv de 1953) et évidement , les pompes à eau ont lâchées ce samedi lors du réglage de l'allumage (qui n'a rien avoir) :( :snif: :pleur4:
donc j'ai une petit question, existe t il un kit de refection ? ou une équivalence (pompe à eau de jeep Willys 2eme GM par exemple)
je sais que que le club les refait ; mais ayant perdu mon dosser adhérant 2018 je ne connais ni la personne à contacter , ni le niveau de reparation fait , ni le tarif ?
avez vous des tuyaux la dessus, que me conseillez vous? et y a t. il des pièges au démontage ?
bref une grand merci par avance pour vos lumières précieuses
à tres bientôt
bien amicalement
Albert
Albert
alain
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 191
Inscription : dim. janv. 17, 2010 11:06 pm
Localisation : Fontaines saint Martin (69270)

Re: pompe à eau ford comète 13 cv hs

Message par alain »

Bonjour,
Le dossier adhérent 2018 a indiqué que le service de réfection des pompes à eau était suspendu tant que le Club n'avait pas trouvé un successeur à la personne qui assurait ce service et a dû arrêter à l'automne 2017 suite à problèmes de santé.
Le dernier numéro de Chromes et 8 Cylindres, envoyé aux adhérents fin mars, annonce la reprise de ce service avec un nouveau responsable que vos pouvez donc contacter.
Cordialement
alain
Répondre