reglage vis de richesse
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reglage vis de richesse
Bonjour
j'ai une question au sujet des vis de richesse,sur carburateur (stromberg) 24-6 base fonte sur moteur F59T.
Je visse et dévisse comme il a été précisé dans plusieurs méssages,mais pour moi rien ne se passe,donc d'ou peut venir mon probléme ?
merci Michel
j'ai une question au sujet des vis de richesse,sur carburateur (stromberg) 24-6 base fonte sur moteur F59T.
Je visse et dévisse comme il a été précisé dans plusieurs méssages,mais pour moi rien ne se passe,donc d'ou peut venir mon probléme ?
merci Michel
Michel
- fredV
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Re: reglage vis de richesse
Vis qui porte mal sur le siège (couper une spire au ressort), ou vis abimée, mauvais réglage de la vis de vitesse de ralenti.
Fred
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Re: reglage vis de richesse
Bonjour
Merci Fred pour ta réponse ,j'essayerai dès que le temps me le permetra mais pour le moment je suis pris par l' expo de vehicule utilitaires anciens à st Romain en Gier,pour 1km le v8 ira facilement.
Michel
Merci Fred pour ta réponse ,j'essayerai dès que le temps me le permetra mais pour le moment je suis pris par l' expo de vehicule utilitaires anciens à st Romain en Gier,pour 1km le v8 ira facilement.
Michel
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Re: reglage vis de richesse
Bonjour à tous les V8
Je reviens sur mon sujet.Je n'arrive pas à régler le moteur de mon Ford Saf F59T.Il tournait bien et avait une reprise nette.
L'allumeur "tête de mort
Carburateur Stromberg 22.2
Les ressorts n'empêchent pas les 2 vis d'aller à fond,comme m'a préconisé fred v
Je tourne dans tous les sens,aucune modif du ralenti
Les reprises sont pétaradantes
Les bougies sont noires de suie
Est ce que cela peut venir d'une prise d'air ?
J'entends parler de joint ou pas joint je pense pour la pièce fonte ?
Je remercie d'avance pour les éventuels réponses
Michel
Je reviens sur mon sujet.Je n'arrive pas à régler le moteur de mon Ford Saf F59T.Il tournait bien et avait une reprise nette.
L'allumeur "tête de mort
Carburateur Stromberg 22.2
Les ressorts n'empêchent pas les 2 vis d'aller à fond,comme m'a préconisé fred v
Je tourne dans tous les sens,aucune modif du ralenti
Les reprises sont pétaradantes
Les bougies sont noires de suie
Est ce que cela peut venir d'une prise d'air ?
J'entends parler de joint ou pas joint je pense pour la pièce fonte ?
Je remercie d'avance pour les éventuels réponses
Michel
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Re: reglage vis de richesse
Bonsoir,
J'ai eu le cas aussi sur ma Vedette avec le même carbu 22.2, la cause était une prise d'air au niveau du couvercle.
Il est possible aussi que les l'un des conduits du carbu soient bouchés, vérifier en actionnant la pompe de reprise que l'essence coule bien.
J'ai eu le cas aussi sur ma Vedette avec le même carbu 22.2, la cause était une prise d'air au niveau du couvercle.
Il est possible aussi que les l'un des conduits du carbu soient bouchés, vérifier en actionnant la pompe de reprise que l'essence coule bien.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
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Re: reglage vis de richesse
Bonjour
Merci n.devellenne pour avoir répondu.
J'ai fait une erreur,le carburateur est un 24.6,le joint de la pompe de reprise est bien mort,je ne sais pas si l'on peu en trouver et comment le changer.
J'ai monté un 22,2 à la place,le moteur tourne mieux les reprises sont bonnes mais les 2 vis difficiles à régler.
Michel
Merci n.devellenne pour avoir répondu.
J'ai fait une erreur,le carburateur est un 24.6,le joint de la pompe de reprise est bien mort,je ne sais pas si l'on peu en trouver et comment le changer.
J'ai monté un 22,2 à la place,le moteur tourne mieux les reprises sont bonnes mais les 2 vis difficiles à régler.
Michel
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Re: reglage vis de richesse
Bonsoir,
J'ai bien des adresses mais pour le 22.2.
Si les vis de richesse ne font rien c'est que tu dois avoir une prise d'air quelque part ou les conduits du carbu bouchés.
Tu peux démonter le carbu et avec un compresseur souffler dans les conduits.
Vérifier les tuyaux, la pompe à essence.
Nico.
J'ai bien des adresses mais pour le 22.2.
Si les vis de richesse ne font rien c'est que tu dois avoir une prise d'air quelque part ou les conduits du carbu bouchés.
Tu peux démonter le carbu et avec un compresseur souffler dans les conduits.
Vérifier les tuyaux, la pompe à essence.
Nico.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
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