recherches pièces

Discussions générales relatives aux Chambord/Beaulieu/Présidence/Marly uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

fabanane

recherches pièces

Message par fabanane »

Bonjour à tous, nous refaisons une beaulieu de 1960 et nous cherchons 2 durites sup + 1 durite inf, un radiateur, un kit de réparation maitre cylindre 22mm, un filtre à huile, 1 pompe à essence, un carter de distribution, un support d'allumeur, un corps de pompe à eau + plaque....bon bref.. il y a le garage clément mais si on peut trouver à moindre cout, why not ! je vous remercie beaucoup pour votre aide et nous sommes de rennes, a bientot ! fabrice
Avatar de l’utilisateur
Maurice Gautherat
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 444
Inscription : mar. août 22, 2017 10:16 am

Re: recherches pièces

Message par Maurice Gautherat »

La majorité de ces pièces on peu les acheter au club vedette :super: mais il faut être membre il n'y a pas plus facile :amen:
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Avatar de l’utilisateur
Marly50
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 827
Inscription : dim. juil. 10, 2016 12:34 pm
Localisation : CAUDRY 59

Re: recherches pièces

Message par Marly50 »

au club, il y a une chose qu'on ne pourra jamais acheter c'est l'aide et les conseils qui vont avec ces pièces
bienvenue
Yan...
Avatar de l’utilisateur
renard74
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 675
Inscription : mer. juin 04, 2014 11:32 am

Re: recherches pièces

Message par renard74 »

Bonjour Fabrice et bienvenue sur le forum !
Pour info, en complément de ce qui à été dit par Maurice et Yan, sur le site du Club il y à une rubrique " Petites Annonces"
De plus il est de coutume de se présenter sur la rubrique "Bienvenue" du Forum avec si possible quelques photos de la Belle endormie ...
Bon courage pour la restauration,
;-)
Phil.
Phil
Socli
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 236
Inscription : mar. sept. 05, 2017 3:57 pm
Localisation : Vaucluse

Re: recherches pièces

Message par Socli »

Après deux tentatives infructueuses pour mettre une annonce sur le site du club, je me permets de passer par ce forum pour lancer ma recherche de 4 enjoliveurs de roues pour Chambord. Comme c'est pour un cadeau d'anniversaire, la date butoir est fin juin.
En espérant trouver, même en état moyen si la restauration reste possible.
Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

Re: recherches pièces

Message par l.onillon »

Les enjoliveurs de Beaulieu se trouvent encore assez facilement dans les bourses. Pourquoi mettre des enjoliveurs de Chambord rares en bon état et très chers?
Tu peux aussi mettre une recherche sur la page FB
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Répondre