Temps barèmés

Toutes les astuces, les coups de "patte", les questions relatives à la réfection des carrosseries

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

Temps barèmés

Message par l.onillon »

J'ai fait l'acquisition du barème des temps réparation SIMCA 61 et l'original s'il vous plaît au salon de Reims, ben dites donc 16h de mise à blanc et 60h pour peindre une Présidence! :roll: :roll:
Je vais donc distribuer les bons points et les bonnets d'âne :o : chaque intervention que vous faites sur votre auto, vous me donnez le temps que vous avez passé et je compare avec mon book. :P Je ferai comme Modérateur Suprême, je vais vous coller un niveau de 0 à 10 :oops:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
a.alpe

Message par a.alpe »

Bonjour Loïc;
Mise à blanc ? ponçage à nu ?
Je trouve que le temps ponçage est court au détriment de la peinture qui lui est très long. Il faisait sécher au soleil ? :lol: :lol:
Bon je n' y connais rien je retourne à mes tuyaux :lol: :lol:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 937
Inscription : dim. avr. 23, 2006 7:40 pm
Localisation : 54 meurthe et moselle
Contact :

Message par p.schockert »

:D :D Je me souvient des temps citroën Loïc ,,, là, tu pleure :cry: :cry:

Patrick :wink:
Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

Message par l.onillon »

Salut Patrick, il semblait bien ne pas avoir lu ton nom dans les rubriques nécrologiques :lol: :lol: , on te croyait mort :lol:
Ouais ben chez Simca aussi tu pleures :cry: : 20 h pour changer une aile ar de Chambord plus le ferrage, maintenant on te donne sur un véhicule équivalent une douzaine d'heure en tout, c'est dire le progrès dans la conception :!: mais faut pas s'amuser.
Pour la mise à blanc de la caisse, il ne faut pas oublier que la peinture cellulo se décapait toute seule contrairement au polyurethane actuel :(
pour ma part, rien que pour mettre à blanc le capot int-ext, l'arpouille a du passer 5 ou 6h :wink:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Avatar de l’utilisateur
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 937
Inscription : dim. avr. 23, 2006 7:40 pm
Localisation : 54 meurthe et moselle
Contact :

Message par p.schockert »

:D de la manière que ton arpette a travaillé cela ne m'étonne pas Loîc :o
belle mise à blanc :o tu en feras sûrement quelque chose de ton piot :wink: .

:D pour mon absence j'en ai parlé dans mon espace avant de partir dans le (84) :wink:

cordialement Patrick :wink: :wink:
Répondre