RAL7044 ou «50 nuances de grey»

Toutes les astuces, les coups de "patte", les questions relatives à la réfection des carrosseries

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Marly50
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 827
Inscription : dim. juil. 10, 2016 12:34 pm
Localisation : CAUDRY 59

RAL7044 ou «50 nuances de grey»

Message par Marly50 »

IMG_2936cvf.jpg
IMG_2936cvf.jpg (123.78 Kio) Consulté 3008 fois
par quoi commencer? à force de contempler cette photo, un "détail" fini par sauter aux yeux.
le bas du meuble PTT a l'air assorti à la voiture...vérification sur les bombes de peinture "spéciale" mobilier D(censuré)olor du centre commercial du coin...
Gris clair ref RAL7044...mat (zut), on va aller sur la toile pour vérifier...
RAL 7044, au boulot gogole!
on s'aperçoit que question variantes de grey, ça va du blanc au presque noir avec, perdu au milieu de tout ça, un lien qui renvoie vers le chat aux yeux verts (RAL6001) où le catalogue de ref constructeurs est tout neuf et mis à jour...Benz, silbergraü...RAL43287 8| :( :pleur4:

sur internet , on peut consulter le référentiel de "toutes" les teintes constructeurs si l"antivirus gratuit veux bien arrêter de le bloquer

RAL7044 gris soie, silver grey et silbergraü :existe en bombe de 400ml et en stylo retouche...ça sera parfait pour les petites pièces et le "séchage 5mn" limitera les mouches tentées par le ski de fond sur peinture fraiche

là où ça devient "folclo" c'est avec un certain sheridan...
Yan...
Avatar de l’utilisateur
fredV
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 3596
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:07 pm
Localisation : Vaucluse 84

Re: RAL7044 ou «50 nuances de grey»

Message par fredV »

J'avais fait plusieurs essais de gris clair pour mon coupé, et j'avais finalement choisi le RAL 7038.
Fred
Répondre