Bonjour,
j ai une question bete comment reconnaitre un v8 marmon d un
v8 cargo?je suis plus habituer au v8 matford,j ai recuperer deux gros v8
et on a pas su me dire d ou ils sortaient,si quelqu un peu m eclairer ce serais kool..........
MARMON OU CARGO
Modérateur : cvf
oui exactement et en plus ...
-le carter d'huile est inversé c'est à dire que le bac à huile est complètement sur l'avant et est en tole
-il y a un gros regulateur centrifuge sur l'AR du moteur , relié au carbu par des tringles
-la poulie du vilebrequin a 3 gorges
-le tube de reniflard ( coté droit ) est équipé d'un robinet pour le rendre étanche
-à l'ARG la fonderie des prises d'huile est différente du cargo
-toujours à l'ARG il y a un compteur d'heure qui n'existe pas sur le cargo ...
voilà , je crois que c'est à peu prés tout ...
-le carter d'huile est inversé c'est à dire que le bac à huile est complètement sur l'avant et est en tole
-il y a un gros regulateur centrifuge sur l'AR du moteur , relié au carbu par des tringles
-la poulie du vilebrequin a 3 gorges
-le tube de reniflard ( coté droit ) est équipé d'un robinet pour le rendre étanche
-à l'ARG la fonderie des prises d'huile est différente du cargo
-toujours à l'ARG il y a un compteur d'heure qui n'existe pas sur le cargo ...
voilà , je crois que c'est à peu prés tout ...