CULASSE EN ALU AVEC SORTIE SUPLÉMENTAIRE

Votre moteur chauffe, vous trouverez ici toutes les solutions pour y remédier, ce n'est pas une fatalité !

Modérateurs : cvf, Modérateurs

yves66
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 317
Inscription : dim. sept. 08, 2013 7:47 pm

culasse en alu avec sortie suplémentaire

Message par yves66 »

sur certaine culasse...... il existe une sortie eau chaude supplémentaire... située a coté de l'entrée de la prise de durite supérieure.
Question: cette sortie est elle bouchée de fonderie a l'origine.??
si cela est le cas... comment procéder pour retirer la matière et permettre ainsi une sortie d'eau chaude suplémentaire....... sans bien évidement détériorer la culasse a l'intérieur...... je pense que c'est une question qu'elle est bonne.....??? :mdr1: :mdr1: qu'en pensez vous ??? :super: :super:
Yves
Fafalastuce
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 71
Inscription : dim. sept. 30, 2012 6:47 pm
Localisation : ROUXMESNIL BOUTEILLES
Contact :

Re: culasse en alu avec sortie suplémentaire

Message par Fafalastuce »

ce sont des culasses de Présidence, c'est pour le chauffage arriere

tu peut percé au diamètre 10/12 mais pour quoi faire?
si ton auto n'est pas prévus, il te faudra une durite de retour au pied du radiateur... bonjour les modifs

@+
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland!" (Lao Tseu)
yves66
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 317
Inscription : dim. sept. 08, 2013 7:47 pm

Re: culasse en alu avec sortie suplémentaire

Message par yves66 »

merci pour la réponse... je savais que cette sortie supplémentaire était prévue pour une alimentation chauffage... mais moi je compte en faire une autre utilisation qui n'a rien a voir avec un chauffage supplémentaire cordialement
Yves
Répondre