Magny-cours 2018

Départements : 18-28-36-37-41-45-72

Modérateurs : cvf, Modérateurs

cvf
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 275
Inscription : jeu. déc. 18, 2014 11:39 pm

Magny-cours 2018

Message par cvf »

28 & 29 avril :
Classic Days à Magny Cours : les inscriptions sont à prendre en urgence avant le 9 mars auprès de Brice Lemaire
(le Club prend en charge l'inscripton.)
cvf
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 275
Inscription : jeu. déc. 18, 2014 11:39 pm

Re: Magny-cours 2018

Message par cvf »

Bonjour à tous,



Les Classic Days approchent (28 et 29 avril) et il nous faut nous positionner pour avoir un emplacement pour représenter dignement notre Club. Un minimum de 4 voitures est exigé pour avoir un emplacement privilégié.


Je vous rappelle que le CVF prend en charge les inscriptions donnant droit à l’accès, l’emplacement d’exposition, accès à toutes les animations et aux tribunes et aussi à la parade du dimanche en fin de matinée permettant de faire 3 à 4 tours avec votre voiture sur le circuit, ambiance garantie !



Merci de me confirmer votre participation en indiquant les caractéristiques de votre véhicule (marque, modèle et année de première immatriculation) et le nombre de personne adulte dans la voiture : joindre photo et copie de la carte grise avant le 12 mars 2018 , délai de rigueur à mon adresse

Nous ne sommes actuellement que 2 inscrits .

Que vous soyez là les deux jours ou une seule journée, je vous propose le principe d’un pique nique avec le repas tiré du sac. (il y a bien des « food trucks », mais ils sont victimes de leur succès)



En espérant vous compter avec nous, amitiés vedettistes



Brice Lemaire,

Coordination Centre
Répondre