Bonjour,
je souhaite remplacer les joints de mes 4 portières. J'ai démonté les vieux joints qui étaient collés. J'ai remarqué que sur les 4 portes le joint caoutchouc n'était présent que sur 3 parties du pourtour (les 2 parties verticales + la partie horizontale au dessus de la vitre). Rien de présent en partie inférieure (sous la porte), pas même de traces de colle.
Pouvez vous me dire si cela est normal.
Merci
Marc
Joints de portières Chambord 61
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Re: Joints de portières Chambord 61
bonjour
pour ce qui est des joints, plusieurs hypothèses
-joint au mètre calculé trop court
-plus de colle
-gros coup de flême du "restaurateur"
-qq chose de plus urgent et on oublie...
c'est pas "normal" mais c'est pas grave et ça améliore l'aération...
pour ce qui est des joints, plusieurs hypothèses
-joint au mètre calculé trop court
-plus de colle
-gros coup de flême du "restaurateur"
-qq chose de plus urgent et on oublie...
c'est pas "normal" mais c'est pas grave et ça améliore l'aération...
Yan...
Re: Joints de portières Chambord 61
yan je pense que tu te trompes dans tes reponses il les a tout simplement fumé
ok j'ai compris je sors
ok j'ai compris je sors
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Re: Joints de portières Chambord 61
Bonsoir,
je reviens vers vous car je n'arrive pas à régler mes portières arrières. Mauvais alignement vertical par rapport à l'aile.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci.
Rémi
je reviens vers vous car je n'arrive pas à régler mes portières arrières. Mauvais alignement vertical par rapport à l'aile.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci.
Rémi
Re: Joints de portières Chambord 61
Bonjour Remi,
il est peut-être nécessaire de retoucher l'inclinaison du cadre de la vitre par rapport à la partie basse ( en tôle ) de la portière.
Il y a en fait peu de marge de manoeuvre au niveau charnière. Attention aussi à certains joints trop épais qui empêche le réglage de la gâche.
Phil.
il est peut-être nécessaire de retoucher l'inclinaison du cadre de la vitre par rapport à la partie basse ( en tôle ) de la portière.
Il y a en fait peu de marge de manoeuvre au niveau charnière. Attention aussi à certains joints trop épais qui empêche le réglage de la gâche.
Phil.
Phil