Vedette Découvrable 1954

La Foire aux Questions.
Postez ici vos questions sur le fonctionnement du Forum et trouvez de l'aide pour concevoir vos messages.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1589
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Vedette Découvrable 1954

Message par g.epplin »

Bonjour messieurs,

Voici quelques photos d'époque d'un garage contenant, entre autre, une Vedette découvrable 1954.

Visiblement la scène se passe sur un tournage de film puisque l'on peut reconnaitre Darry Khol sur les 2 derniers clichés

On en voit une autre, mais sans doute est-ce la même, dans les scènes de "rue" en fait plateau de studio
Vendômemement
Gilbert
lemaitre
Messages : 8
Inscription : ven. nov. 21, 2008 9:06 pm
Localisation : 59

Message par lemaitre »

mais oui je reconnais ces images elle sont extraites
de: A pied , a cheval , en voiture
très beau film d' ailleurs
vedettement
a.alpe

Message par a.alpe »

Oui, Oui présente toi
Philou
Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1589
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Message par g.epplin »

Salut les gars,

Effectivement je vois que les centres d'intérêts sont différents pour chaque personne et c'est justement la richesses de nos contacts.
Super l'affiche, je ne connaissais pas le film. :)
Vendômemement
Gilbert
Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

Message par l.onillon »

Moi je connaissais le film mais pas l'affiche :D Bon alors t'es qui lemaitre, enfin plutôt tu roules dans quoi? :P
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
lemaitre
Messages : 8
Inscription : ven. nov. 21, 2008 9:06 pm
Localisation : 59

Message par lemaitre »

bonsoir a tous
et merci
je sais que je ne suis pas très actif !

j'aime beaucoup les vedettes , je n' ai malheureusement pas la chance d' en posséder une , peut être un jour si l'occasion se présente .
sur le forum , je suis très admiratif des restaurations de la présidence et de la Chambord , on y apprends beaucoup !
Vedettement
Avatar de l’utilisateur
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 937
Inscription : dim. avr. 23, 2006 7:40 pm
Localisation : 54 meurthe et moselle
Contact :

Message par p.schockert »

:D :D j'ai jamais compris comment vous opérez pour grapiller des photos et des extraits de films :roll: :roll: :roll: chapeau bas les artistes :wink: :wink:
Chambordement Patrick
a.alpe

Message par a.alpe »

Patrick,
c' est hyper simple
pour les extraits de film tu as 2 site connus il y en a peut être d' autres mais je connais cela.
Donc tu vas chercher par exemple "you tube" ou "Daylimotion( ce dernier en français)
Dans ta case ""recherche" tu tapes un titre de film ou ce qui a attrait à la voiture.
Ensuite il ne te reste plus qu' a reprendre le lien.
Clic dessus et copié puis collé sur ton message En réalité il y a deux lien le 1° tu recopieras unique le lien comme celui qui est sur le forum et le second le départ de l' écran.
Maintenant tu peux à partir du lien qui est sur le forum faire toi même une autre recherche que tu n' auras plus qu' à faire ensuite "copié" "collé"

Mais le lien avec l' écran ne fonctionne pas sur ce forum;
Est ce clair pour le très grand carrossier que t' es ? :lol: :lol:
Tu arrives à tordre des bouts de tôle c' est pas des touches en plastoc qui vont t 'arrêter. :lol: :lol: :lol:
Philou
http://www.youtube.com/watch?v=ICe0rNAQYYk
Avatar de l’utilisateur
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 937
Inscription : dim. avr. 23, 2006 7:40 pm
Localisation : 54 meurthe et moselle
Contact :

Message par p.schockert »

:oops: :oops: arrete mon Philou :oops: j'arrive plus a mettre mes chaussettes :roll: :roll: j'ai les chevilles toutes gonflés :lol: :lol:

:santa: je vai te dire :roll: je comprend rien, si mon fils me montre alors pas de blème sa rentre. :roll: :roll: :oops: :cry: :cry: :cry:
Chambordement Patrick
a.alpe

Message par a.alpe »

Mais si c 'est simple tu peux y arriver.
Tu cliques sur mon lien pour voir le film ensuite tu as un cadre où il y a 2 liens à droite.
Tu cliques sur celui ou il est marqué URL ensuite tu fait "copié" avec le bouton droit de la souris
Puis tu reviens sur ton message et tu fais "collé".
Tu peux faire "prévisualiser" juste pour voir sans "envoyer"

Si tu as réussi, ensuite, tu peux faire des recherches dans le cadre tout en haut puis tu envois "search"
Même principe pour "Daylimotion"
Si tu y arrives pas je fais un saut prépare le pastagas :lol: :lol:
Au fait peux tu si tu veux me donner ton Mail web ( pas celui du forum en MP je t 'envois le mien en MP
Philou
Avatar de l’utilisateur
jr.sales
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 87
Inscription : lun. mars 08, 2004 7:29 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par jr.sales »

Bonsoir Philippe (lemaitre),

J'espère que nous aurons l'occasion de te rencontrer lors d'une sortie, sache que tu es le bienvenu, y compris aux sorties, tu aura peut-être l'occasion de te faire promener par certains d'entre nous à l'occasion d'une journée, voir un peu comment ça se passe, voir de plus près les voitures et pourquoi pas (c'est finalement ce que l'on espère) te prendre au jeu et en trouver une (là encore, je pense que tu pourra compter sur certains pour t'accompagner lors de certains RDV). A l'occasion tu peux demander à l'ami Jean-Luc Titran qui a passé un bon moment avant de trouver mais pourra te donner des tuyaux, j'en suis certain.

Jean-Roch
Répondre