pignon de pompe a huile

Les petits tracas ou les astuces sur le graissage

Modérateurs : cvf, Modérateurs

yves66
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 317
Inscription : dim. sept. 08, 2013 7:47 pm

pignon de pompe a huile

Message par yves66 »

bonjour a tous
suite lecture dernier bulletin numéro 132 ( 6- questions d'actualités)du compte rendu de l'A/G questions:
vous parlez de pignon de pompe a huile... lequel..?? les 2 en acier ou celui en céleron...??,
ceux que détient apparemment le club au prix de 120/130 euros.. c'est quoi.. lequel..??
et pour le pignon cèleron des Aquilons Simca... qu'en est il aujourd'hui.??
Il est souhaitable que vous apportiez ces précisions d'avance merci
Yves
Avatar de l’utilisateur
chambord58
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 649
Inscription : mer. juin 27, 2012 4:54 pm

Re: pignon de pompe a huile

Message par chambord58 »

Bonjour Yves,
pour les pignons de pompe a huile, Simca le club n'en possède plus depuis 2 ans (j'ai fais la demande il y a 3 semaines)
si le club pouvait faire une mise a jour de sont stock ça serait formidable !
Serge.
Serge
yves66
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 317
Inscription : dim. sept. 08, 2013 7:47 pm

Re: pignon de pompe a huile

Message par yves66 »

salut Serge
cela fait 2 fois que je demande au club quels sont les pignons qu'il détient au prix de 120/130 euros et je n'ai toujours pas de réponse.
pour le pignon de pompe a huile en céleron qui devrait sortir a un prix raisonnable eh bien on attendra gentiment. vedettement
Yves
cvf
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 275
Inscription : jeu. déc. 18, 2014 11:39 pm

Re: pignon de pompe a huile

Message par cvf »

:) Les pignons de pompes à huile en Céleron, Ford Vedette et Simca, moteeur Aquilon, sont en refabrication. Ils seront disponible vers le 15 Aout( avec ou sans axes)
Pour les avoir, appeler ou mailer le responsable des refabrications (Vincent) ou le responsable des pièces Simca (Jean Luc)
cvf
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 275
Inscription : jeu. déc. 18, 2014 11:39 pm

Re: pignon de pompe a huile

Message par cvf »

Bonjour Yves,

Un compte rendu ne peut donner tout le détail des discussions qui ont eu lieu en réunion et peut effectivement apparaître peu clair à celui qui n'y a pas assisté.

Le Club va bientôt lancer une refabrication de pignons céleron qui devraient être vendus autour de 60-70 euros la pièce (ça, c'est bien précisé dans le compte rendu) pour Ford et pour Simca (ça, ce n'est pas précisé dans le compte rendu). En attendant, pour les cas d'urgence, le Club a trouvé une solution de dépannage à 120-130 euros pièce (sous-entendu, en céleron également bien entendu).

Cordialement
yves66
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 317
Inscription : dim. sept. 08, 2013 7:47 pm

Re: pignon de pompe a huile

Message par yves66 »

Merci pour les réponses concernant les pignons de pompe a huile et désolé d'avoir peut ètre un peu déranger vedettement
Yves
vincent Faure

Re: pignon de pompe a huile

Message par vincent Faure »

Bonne nouvelle, ils existent maintenant. :ghee:
Ces nouveaux pignons sont en celoron, exactement identiques à ceux d'origine.
Nous avons fait réaliser 35 pignons pour Vedette, et 50 pignons pour Aquilon ( Versailles et Chambord).

Connaissant les difficultés pour monter ces pignons sur leur axe, nous avons aussi fait fabriquer les axes, Vedette et Aquilon, les outillage de montage et trouver les rivets appropriés.
Nous proposons donc les pignons seuls, ou montés sur leur axes neufs.

Les prix :
Pignon nu, sans trous pour les rivets : € 45 pièce.( € 60 hors Club)
Pignons montés sur axe : € 90 pièce ( € 120 hors Club)

Frais d'expédition forfaitaire : € 10 par expédition.

Je reçois les commande à mon adresse perso, avec chèque au nom du Club. :merci:
Répondre