Salut,
Nouvel inscrit, j'aimerais partager vos connaissances en matiere de V8 Simca notamment ceux cités en titre et affectés respectivement au Cargo et au Marmon.
je projete de convertir l'allumage Blindé du marmon en allumage civil, mais je me heurte à quelques details et subtilités techniques d'évolution des moteurs, auxquels des ferrus de moteur civils devraient pouvoir repondre..
Help,D'avance merci
Cargo.
Moteurs de camions F6CWM et F7CWM
Questions Généralistes sur le fonctionnement du moteur V8 à soupapes latérales
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
- Niveau 2
- Messages : 39
- Inscription : mar. déc. 16, 2014 10:10 pm
Aller
- Accueil
- ↳ Bienvenue
- ↳ FAQ
- ↳ Trombinoscope
- Le Club
- ↳ Les souscriptions
- ↳ Les Sorties
- ↳ Le petit Zinc du V8
- ↳ Vidéos, Dioramas et miniatures
- Le V8
- ↳ Fonctionnement
- ↳ Le graissage
- ↳ Le refroidissement
- Tour de Main
- ↳ Carrosserie
- ↳ Mecanique moteur
- ↳ Mecanique générale
- ↳ Electricité
- La législation
- ↳ Le contrôle technique
- ↳ Les plaques minéralogiques
- ↳ Divers
- MatFord
- ↳ Voitures
- ↳ Moteur
- Ford
- ↳ Vedette/Abeille
- ↳ Vendôme
- ↳ Comète/Monté Carlo
- ↳ Ford Versailles
- Simca
- ↳ Versailles/Trianon/Régence/Marly
- ↳ Chambord/Beaulieu/Présidence/Marly
- ↳ Ariane4/Ariane8
- Camions V8
- ↳ Ford
- ↳ Simca
- AGENDA des Bourses, Expositions et RDV du WE
- ↳ J'y vais........ qui vient ?
- ↳ Alsace Lorraine
- ↳ Aquitaine
- ↳ Auvergne-Limousin
- ↳ Bourgogne Franche Comté
- ↳ Bretagne
- ↳ Centre
- ↳ Champagne Ardennes-Meuse
- ↳ Midi Pyrénées Roussillon
- ↳ Nord
- ↳ Normandie
- ↳ Paris - IDF
- ↳ Poitou Charentes Vendée
- ↳ Provence Alpes Cote d'Azur Corse
- ↳ Rhônes Alpes
- ↳ DOM/TOM et International