Petit Toilettage du Forum

La Foire aux Questions.
Postez ici vos questions sur le fonctionnement du Forum et trouvez de l'aide pour concevoir vos messages.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
cvf
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 275
Inscription : jeu. déc. 18, 2014 11:39 pm

Petit Toilettage du Forum

Message par cvf »

Cela fait plus d'un an que j'administre le Forum avec plaisir.
Je me rends compte qu'un certain nombre de post d'actualité et très sympa, ne sont plus du tout interessants au bout d'un ou 2 ans et qu'ils encombrent inutilement le Forum. De même pour les sujets remplis de photos qui ont disparu, faute aux hébergeurs.
Aussi à la demande de certains "forumeurs", je vais m'atteler à la tâche de "nettoyer " celui-ci. Cela n'a pas été fait depuis 2014.
Dites moi si vous souhaitez supprimer certains de vos messages et soyez indulgent si certains auquels vous teniez disparaissent.
Amicalement
Hélène
PS : Pour plus de clareté, j'ai, dans le Forum" legislation" ajouté un chapitre "divers" en plus de CT et plaques minéralogiques, pour pouvoir parler assurances, ceintures de securité.....
Avatar de l’utilisateur
p.lebrun
administrateur
administrateur
Messages : 1619
Inscription : dim. août 28, 2005 9:52 pm
Localisation : Paris

Re: Petit Toilettage du Forum

Message par p.lebrun »

Bonjour Hélène, ................ et les autres :merci: :merci: :merci:

Très bonne initiative :super: . C'est effectivement important de "toiletter" régulièrement le forum de sorte que les sujets qui n'ont plus d'intérêt soient purgés et n'encombrent pas inutilement le site.

Pas de problème si tu supprimes mes quelques interventions sur le forum ;-) .
Pierre

Black is black ......... !
Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

Re: Petit Toilettage du Forum

Message par l.onillon »

Bonjour Hélène
Il faudrait garder les posts techniques, supprimer les messages de plaisantins( comme moi )dans ceux-ci.
Est ce qu'il est possible aussi de réunir tous les sujets en double triple ... etc en un seul?
Enfin bon courage, çà va être long et fastidieux. Je t'aiderai bien mais ne sais pas comment faire car çà va être long.....
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
versailles55
Niveau 7
Niveau 7
Messages : 709
Inscription : dim. déc. 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Bourg en Bresse (ain)

Re: Petit Toilettage du Forum

Message par versailles55 »

Dans la partie : V8 miniatures je pense que l'on peut retirer les pages ou il n'y a plus de photos c'est à dire pages 2-3-4-5-6- et début de la 7.Ayant toujours les photos en stock je recommencerai à animer ce blog .
Michel
Michel
cvf
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 275
Inscription : jeu. déc. 18, 2014 11:39 pm

Re: Petit Toilettage du Forum

Message par cvf »

Effectivement, les post sans leurs photos sont sans interêt. D'ailleurs Loic, peux-tu remettre des photos sur le sujet concernant ta Régence ou je détruis tout, ce que je trouverai dommage.
Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

Re: Petit Toilettage du Forum

Message par l.onillon »

C'est trop fastidieux à tout recaler. Efface le post, je referai un reportage dans les voitures des membres :wink:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Répondre