ça dort là d'dans

La Foire aux Questions.
Postez ici vos questions sur le fonctionnement du Forum et trouvez de l'aide pour concevoir vos messages.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Marly50
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 827
Inscription : dim. juil. 10, 2016 12:34 pm
Localisation : CAUDRY 59

Re: ça dort là d'dans

Message par Marly50 »

bonjour alain
je confirme que "certains membres" du club ont du mal à pianoter sur un clavier (moi en premier)
je suis rentré dans le forum un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (sorry)
ce forum a l'avantage d'être accessible à tous, au moins à la lecture, et il suffit d'un message pour "provoquer" une inscription au club
Facebook ne me tente pas pour le moment...trop "geek"...mais je vais aller voir.
par contre, ayant du "temps libre" (imposé) je veux bien aider les "administrateurs" dans la mesure de mes moyens ne serait ce que pour "ranger" certaines rubriques du forum un peu "mélangées"....«vous pouvez répéter la question?»
ça commence mal, mon MP c'est évanoui dans les mailles du web...
Yan...
Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

Re: ça dort là d'dans

Message par l.onillon »

Alors Yann tu vois bien que çà ne dort pas là dedans :lol:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Avatar de l’utilisateur
Marly50
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 827
Inscription : dim. juil. 10, 2016 12:34 pm
Localisation : CAUDRY 59

Re: ça dort là d'dans

Message par Marly50 »

on a peut-être "parlé" trop fort :siffle: mais c'est comme l'assemblée nationale, ou plutôt le sénat
il y en a "des" qui dorment toujours :bigsmurf: ... par contre on les arrête plus ceux qui sont réveillés :alcool1:
Yan...
n.devellenne
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 685
Inscription : sam. avr. 09, 2005 12:14 pm
Localisation : Bayonvillers (Somme)

Re: ça dort là d'dans

Message par n.devellenne »

Bonjour à tous,

En effet, y en a qui sont réveillés.
Je n'interviens que très rarement sur le forum, car je n'ai pas beaucoup de connaissances en matière de V8, mais grâce à vous j'ai pu restaurer la mienne. J'ai toujours obtenu des réponses à mes questions. Alors merci pour ça.
Je trouve ce forum très bien conçu et comme il est précisé, on peut faire une recherche par mot(s) clé(s), n'empêche que les thèmes aident beaucoup dans un premier temps.
Il est vrai que parfois on peut lire des propos un peu "durs", mais au final tout le monde tombe d'accord. Il s'agit de maladresses pour exprimer une opinion.
Parfois d'un sujet on part sur un autre, il m'est déjà arrivé de le faire et on m'a demandé de créer un autre post, ce n'est pas un souci, ce n'est pas compliqué et tout le monde y trouve son compte.
Et très souvent je rigole tout seul en vous lisant, ne changez rien!!!! Merci de votre bonne humeur et tous vos commentaires.
Toute chose peu s'améliorer, faire vivre un forum n'est pas chose aisée et merci aux bénévoles. Au boulot je gère une page Facebook, ça demande une gestion au quotidien et pas toujours évidente.
Toute idée est bonne à prendre.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
Répondre