Pare-brise Versailles

Pour la refrabrication de certaines pièces une souscriptions est parfois nécessaire, ici on peut proposer discuter du bien fondé de certaines refabrications

Modérateur : cvf

Avatar de l’utilisateur
Marly50
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 827
Inscription : dim. juil. 10, 2016 12:34 pm
Localisation : CAUDRY 59

Pare-brise Versailles

Message par Marly50 »

bonjour,
suite au message de notre président ,je me suis "fendu" d'un chèque pour la souscription concernant les pare-brise "Versailles".j'en ai deux en stock mais en "trempé"...et un club, c'est pas à sens unique...
Alors si ça peut faire le nombre pour lancer l'affaire...
par contre une fois que la fabrication est lancée,il n'y a pas de stock et les outils de fabrication sont perdus?
j'ai retrouvé les biellettes de direction qui avaient été refaites dans les années 80...plus personne ne peut fournir ces pièces d'usure...dommage!
et si comme moi, les têtes en l'air ont zappé le bulletin du club, pourquoi ne pas faire un rappel dans le forum...en tout cas, merci vincent!
Dernière modification par Marly50 le lun. janv. 09, 2017 12:01 pm, modifié 1 fois.
Yan...
alain
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 191
Inscription : dim. janv. 17, 2010 11:06 pm
Localisation : Fontaines saint Martin (69270)

Re: Pare-brise Versailles

Message par alain »

Bonjour,
Bravo pour apporter votre contribution au succès de la souscription lancée. Outre le message du président à tous les propriétaires de Vedette type Versailles, l'appel à souscriptions pour ces pare-brise de Versailles a été publié dans 3 numéros successifs de Chromes et 8 Cylindres et a été adressé également au Club Simca France. Malgré cela, le nombre minimal de souscriptions requis pour lancer la fabrication tarde à être atteint. Que faire de plus pour faire comprendre qu'un club a besoin de l'engagement de ses membres pour le garder dynamique et que, en l'occurrence, les propriétaires de Versailles peuvent apporter leur contribution en achetant un pare-brise de rechange même s'ils n'en ont pas immédiatement besoin.
Le Club ne fera effectivement pas de stock et commandera juste le nombre de pare-brise souscrits. Toutefois, l'outillage existe déjà chez le fournisseur et pourra donc être réutilisé ultérieurement pour des commandes individuelles, ... bien entendu pas au même prix !
alain
Avatar de l’utilisateur
Marly50
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 827
Inscription : dim. juil. 10, 2016 12:34 pm
Localisation : CAUDRY 59

Re: Pare-brise Versailles

Message par Marly50 »

bonjour,
moi qui croyais que je dévorais le bulletin du club, j'avais zappé cette souscription...parue à plusieurs reprises
comme quoi je n'ai plus qu'à mettre le bulletin sur la table de chevet et sortir les "stabilo"
quant au forum, il n'existe pas que pour "demander" de l'aide et disparaître dès qu'on l'a eu sans donner aucune nouvelle, on n'attrape pas le sida en disant "merci"...
alors merci alain et vincent!


510 inscrits 95% invisibles...
Yan...
Avatar de l’utilisateur
CEDJO
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 23
Inscription : mar. mars 05, 2019 6:02 pm
Localisation : MASSY PALAISEAU 91/LA ROCHEFOUCAULD16

Re: Pare-brise Versailles

Message par CEDJO »

BONJOUR
EST CE QUE QUELQU UN SE RAPELLE LE NOM DE LA SOCIETE QUI A FABRIQUER LES PARE BRISES POUR VERSAILLES
JE SERAIS INTERRESSE PAR UN NOUVEAU PARE BRISE
MERCI POUR VOS REPONSES
CEDRIC
cedric
alain
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 191
Inscription : dim. janv. 17, 2010 11:06 pm
Localisation : Fontaines saint Martin (69270)

Re: Pare-brise Versailles

Message par alain »

Bonjour,
Le Club Vedette a fait fabriquer les pare-brises de Versailles par Europarts à Reims. Le fournisseur en a fabriqué plus que le nombre commandé par le Club afin de pouvoir alimenter les réseaux type CarGlass. Il en a encore sans doute en stock.
Cordialement
alain
Avatar de l’utilisateur
CEDJO
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 23
Inscription : mar. mars 05, 2019 6:02 pm
Localisation : MASSY PALAISEAU 91/LA ROCHEFOUCAULD16

Re: Pare-brise Versailles

Message par CEDJO »

Binjour alain
merci pour votre reponse rapide
je vais me renseigner
bon week end
cedric
Avatar de l’utilisateur
CEDJO
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 23
Inscription : mar. mars 05, 2019 6:02 pm
Localisation : MASSY PALAISEAU 91/LA ROCHEFOUCAULD16

Re: Pare-brise Versailles

Message par CEDJO »

pour info;
il en reste 2 chez europarts a reims
comptez tout de meme 650 roros
cedric
Répondre