"fôtes d'orthographes"

La Foire aux Questions.
Postez ici vos questions sur le fonctionnement du Forum et trouvez de l'aide pour concevoir vos messages.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marly50
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 827
Inscription : dim. juil. 10, 2016 12:34 pm
Localisation : CAUDRY 59

"fôtes d'orthographes"

Message par Marly50 »

bonjour,
je sais que nous sommes dans l'époque des SMS mais est-il possible de corriger un msg une fois envoyé mais avec une faute d'orthographe ou de frappe qui se voyait comme le nez au milieu de la figure mais qu'on a pas vue?..sauf qu'une fois [envoyer]...on(sans t) ne voit plus qu'elle et ils l'ont(avec t) vue :oops:
Yan...
Avatar de l’utilisateur
renard74
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 675
Inscription : mer. juin 04, 2014 11:32 am

Re: "fôtes d'orthographes"

Message par renard74 »

Hello Yan,
En principe la réponse est OUI : lorsque tu es connecté, sur les messages dont tu es l'auteur en haut à droite apparaît le mot "Editer", tu cliques dessus et tu as accès à ton message, je dis en principe car parfois, lorsque le forum est de mauvaise humeur :diable: le mot éditer n'apparaît pas :taistoi: .
Phil.
Phil
Avatar de l’utilisateur
p.lebrun
administrateur
administrateur
Messages : 1619
Inscription : dim. août 28, 2005 9:52 pm
Localisation : Paris

Re: "fôtes d'orthographes"

Message par p.lebrun »

Bonjour Yan,

Personnellement j'ai du mal avec les échanges truffés de fautes sur certains forums :triste2: . A croire que les gens ne savent plus écrire :/ . Mais surtout je pense qu'ils ne prennent pas le temps de se relire :( .

Le forum du club vedette ne s'en tire pas trop mal par rapport à d'autres forums ::d .

Merci :super: d'avoir posé la question et à Philippe d'y avoir répondu car n'étant pas invincible :happy1: il m'arrive aussi parfois, d'être horrifié par mes propres fautes de frappe et/ou d'orthographe :ange: :ange: :ange: .
Pierre

Black is black ......... !
Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

Re: "fôtes d'orthographes"

Message par l.onillon »

Je crois que la case "editer" n'est plus disponible après un certain délai après l'envoi du message.
Donque à tension à noeuds pa fer deux fotes. :mdr1:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Avatar de l’utilisateur
Marly50
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 827
Inscription : dim. juil. 10, 2016 12:34 pm
Localisation : CAUDRY 59

Re: "fôtes d'orthographes"

Message par Marly50 »

bonsoir,
je me demandais à quoi pouvait servir ce symbole
ça marche
merci philippe
Yan...
Répondre