Bonjour Bruno,
Le voyant reste-t-il allumé en permanence ou seulement à bas régime ? Si il s'éteint à quelle vitesse le moteur tourne-t-il au ralenti .
As-tu les moyens de vérifier une tension ou un courant ?
Phil.
Petite remarque :ce sujet n'est pas tout à fait à sa place ! on va peut-être demander au Webmaster de le replacer
simca chambord
Les petits tracas ou les astuces sur le graissage
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Aller
- Accueil
- ↳ Bienvenue
- ↳ FAQ
- ↳ Trombinoscope
- Le Club
- ↳ Les souscriptions
- ↳ Les Sorties
- ↳ Le petit Zinc du V8
- ↳ Vidéos, Dioramas et miniatures
- Le V8
- ↳ Fonctionnement
- ↳ Le graissage
- ↳ Le refroidissement
- Tour de Main
- ↳ Carrosserie
- ↳ Mecanique moteur
- ↳ Mecanique générale
- ↳ Electricité
- La législation
- ↳ Le contrôle technique
- ↳ Les plaques minéralogiques
- ↳ Divers
- MatFord
- ↳ Voitures
- ↳ Moteur
- Ford
- ↳ Vedette/Abeille
- ↳ Vendôme
- ↳ Comète/Monté Carlo
- ↳ Ford Versailles
- Simca
- ↳ Versailles/Trianon/Régence/Marly
- ↳ Chambord/Beaulieu/Présidence/Marly
- ↳ Ariane4/Ariane8
- Camions V8
- ↳ Ford
- ↳ Simca
- AGENDA des Bourses, Expositions et RDV du WE
- ↳ J'y vais........ qui vient ?
- ↳ Alsace Lorraine
- ↳ Aquitaine
- ↳ Auvergne-Limousin
- ↳ Bourgogne Franche Comté
- ↳ Bretagne
- ↳ Centre
- ↳ Champagne Ardennes-Meuse
- ↳ Midi Pyrénées Roussillon
- ↳ Nord
- ↳ Normandie
- ↳ Paris - IDF
- ↳ Poitou Charentes Vendée
- ↳ Provence Alpes Cote d'Azur Corse
- ↳ Rhônes Alpes
- ↳ DOM/TOM et International