Vis platinée et distributeur Bosch

Toutes les discussions générales relative à la mécanique moteur

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
alboulogne
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 50
Inscription : mer. mai 16, 2012 5:23 pm
Localisation : ile de France

Re: Vis platinée et distributeur Bosch

Message par alboulogne »

re bonjour à tous
est ce que parmi les anciens qui savent beaucoup de choses (mots emprunt de respect dans ma bouches :super: ) vous connaitriez par hasard quelqu'un qui répare ou vend des ressorts de vis platinées au mètre ou à la feuille ?
vous allez penser que je suis obsédé , ce qui ne doit pas être faux puisque j'en rêve la nuit :shaking2: :pendu: . ou au moins la nuance de tole (dites à ressort) pour refaire mon ressort coupé en deux. En fait ma voiture ayant que 19000 km au compteur, je trouve dommages de ne pas essayer de les remettre à neuf.
bon dimanche
bien amicalement
Albert
Albert
Avatar de l’utilisateur
roulematford
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1395
Inscription : ven. mai 14, 2004 5:06 pm
Localisation : Ardèche mail guypeyla@gmail.com
Contact :

Re: Vis platinée et distributeur Bosch

Message par roulematford »

Bonjour,

Donne moi ton adresse je vais t'envoyer un jeu de vis complet ça ira plus vite

Guy

Chez ton ami Google tu tape ressorts en feuillard et par exemple tu tombe la-dessus: http://www.france-industries.net/ressor ... males.html

et plein d'autres
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Avatar de l’utilisateur
alboulogne
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 50
Inscription : mer. mai 16, 2012 5:23 pm
Localisation : ile de France

Re: Vis platinée et distributeur Bosch

Message par alboulogne »

bonjour
merci de l'adresse.
je vais voir votre adresse. pour ce qui est des vis j'en ai un jeu de rechange, c'est celle de M.Gautherat.
donc c'est bon et c'est surper sympa de votre part.
c'est juste que je veux essayer de sauver celle que j'avais sur la voiture. comme le dit guy Roux de l'AS Auxerre "pour pas gacher" :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
merci et bonnes soirée
amicalement
Albert.
Albert
Bierfreund

Re: Vis platinée et distributeur Bosch

Message par Bierfreund »

alboulogne a écrit :Bonsoir à tous
Je suis de retour sur le forum, car je peine à trouver une info.
Ma comete de 13 cv est montée avec un allumeur Bosch de modele vg8 br 162 double vis platinées. ( modification faites à l époque par le garage ford de la porte de saint cloud à Paris )
Je dois changer les linguets avec les vis platinées car j ai un ressort de cassé et donc plus d allumage.
J aimerais savoir si déjà vous connaissiez la ref bosch de ces pieces ( suite de 10 chiffres) et si vous aviez une adresse ou passer commande.
Je suis sec sur le net et sans ces pieces ma voiture ne peut plus demarrer du tout.
Un trés grand merci par avance
A bientôt
Bien à vous
Albert
Dear Albert,
we have a new distributeur de´allumage with the Bosch No VG 8 Br 162. only the cap have a little cut. But you can use it. If you tell me your email adress, i will send you some pictures.
Pièces jointes
IMG-20160531-WA0010.jpg
IMG-20160531-WA0010.jpg (124.45 Kio) Consulté 4979 fois
Répondre