RENSEIGNEMENTS PRESIDENCE

Discussions générales relatives aux Chambord/Beaulieu/Présidence/Marly uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

RENSEIGNEMENTS PRESIDENCE

Message par l.onillon »

Bonsoir. Je restaure ma voiture à neuf et strictement conforme à l'origine. Les sigles V, S et présidence sont argentés. La voiture étant de 58, ne devraient-ils pas être dorés, qui peut me renseigner? D'autre part, peut-on encore trouver les garnitures de siéges d'origine, je parle de la partie centrale surpiquée gris clair des assises, des dossiers et de la partie centrale des garnitures de portes? Merci à ceux qui peuvent me tuyauter. Loïc
Avatar de l’utilisateur
fredV
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 3600
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:07 pm
Localisation : Vaucluse 84

Message par fredV »

Salut,

Ben sur ma chambord de 58, l'insigne de capot est doré (le V et le S), de même que le V sur la malle, l'entourage de serrure, et les insignes Chambord sur les ailles, et les insignes V8 sur la custode et.... c'est tout !

Je présume que sur les Présidence ca devait etre la même chose...
Concernant les tissus d'origine, à part tomber sur un vieux stock d'époque, faut arrêter de rêver, surtout si le tissu en question est spécifique à la Présidence (vu la production :shock: )...

Mieux vaut chercher un tissu qui se rapproche, pas forcément d'ailleurs dans les selleries auto ou assimilé.. voir peut être industriel ou même ameublement, on peut trouver des trucs qui se rapprochent... :wink:
Je te mettrais bien des photos de l'intérieur de ma caisse, mais je les ai pas sous la main là...
A+
Avatar de l’utilisateur
philou 33
Niveau 10
Niveau 10
Messages : 2355
Inscription : mar. mai 19, 2015 2:43 pm
Localisation : Bordeaux

Re: RENSEIGNEMENTS PRESIDENCE

Message par philou 33 »

Bon anniversaire

Image
Répondre