Ma nouvelle Régence

Les vidéos, nos V8 à échelle réduite et l'art de la mise en scène trouveront ici leur place

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

Ma nouvelle Régence

Message par l.onillon »

Récupérée chez un marchand lors d'une bourse moto (oui, oui), voici ma nouvelle acquisition : une Régence Morellet-Guérineau :D :D en superbe état tôlerie contrairement à beaucoup de voitures à pédales anciennes. Des heures d'hiver en perspective pour lui redonner une beauté et devinez de quelle couleur que je vais la peinturlurer ??? :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
yves66
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 317
Inscription : dim. sept. 08, 2013 7:47 pm

Re: Ma nouvelle Régence

Message par yves66 »

bien vu......la bestiole... effectivement une très belle sortie de grange......!!!!! :super: :super: :super: si vous ètes bon bricoleur avant la peinture je rallongerais" intantiner la caisse" en la renforçant bien évidement et pour la rendre plus proche de l'original ....réintégrer les 2 roues arrière dans la caisse en soulignant d'une légère découpe les passages de roues.....bon loisir vedettement :hello: :hello:
Yves
yves66
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 317
Inscription : dim. sept. 08, 2013 7:47 pm

Re: Ma nouvelle Régence

Message par yves66 »

Ah...bon......!!!!!! un pas bon bricoleur......qui a une Présidence en carton....!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: et dire peu cher .....que certains en cherchent une..... meme sans les cartons...!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: Au fait puisque l'occasion se présente.....y a une Chambord " Customisato " couleur 3 èm age a vendre sur le Bon coin coin.... avec S. V .P un...." moteur Latérale Culbuté".....!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: .pour la modique somme de 23000 euros tout de meme.....allé la prochaine à 30000 ...roulez..roulez...jeunesse :mdr3: :mdr3: :mdr3: vedettement
Yves
Avatar de l’utilisateur
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1224
Inscription : mar. juin 20, 2006 10:23 pm
Localisation : Alsace

Re: Ma nouvelle Régence

Message par m.gautherat »

Hello LOLO, tu retombes en enfance :mdr3: :mdr3:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

Re: Ma nouvelle Régence

Message par l.onillon »

Je vois que mes agresseurs sont toujours aussi ....... agressifs. :evil: Bande de mollusques mous :snif:
N'empêche quand elle sera finie, vous baverez :langue3:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
yves66
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 317
Inscription : dim. sept. 08, 2013 7:47 pm

Re: Ma nouvelle Régence

Message par yves66 »

les pneus seront a plats...... :pleur4: :pleur4: et refus du controleur..... :nonon: :nonon: :nonon: pour véhicule non conforme......!!!! a la circulation sur route.....et en plus ....risque d'ètre invisible sur la route........vu que cette couleur est identique a celle de la chaussée..... :mdr1: :mdr1: :mdr1: défaut de rétroviseur........de clignoteurs.......et obligation de porter des lunettes de compétition pour pare-brise absent.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: .alors...!!!! vedettement
Yves
Avatar de l’utilisateur
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1404
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:10 am
Localisation : 06 GRASSE

Re: Ma nouvelle Régence

Message par l.onillon »

Cà c'est sûr mon Lebiez que je ne vais pas l'attaquer tout de suite :hehe: , trop de choses à faire dans ma nouvelle demeure, mais c'est bien aussi de toujours avoir des projets :lol: , on ne se sent pas désoeuvrer et vieillir, comme toi au fond de ta campagne :mdr1: :P
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Répondre