Rencontre régionale Alasace Lorraine du 4 mai 2014

Compte rendus en Images des sorties, rendez-vous et bourses.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

yves66
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 317
Inscription : dim. sept. 08, 2013 7:47 pm

Re: Rencontre régionale Alasace Lorraine du 4 mai 2014

Message par yves66 »

a quand une Beaulieu a toit rétractable...ou a portes papillons...voilà des idées quels sont bonnes n'est ce pas..??
Yves
Avatar de l’utilisateur
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1224
Inscription : mar. juin 20, 2006 10:23 pm
Localisation : Alsace

Re: Rencontre régionale Alasace Lorraine du 4 mai 2014

Message par m.gautherat »

Merci Dominique pour ce rappel des Présidence découvrable, les puristes comme Yves pense tous savoir et son très fort en critique :hello:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Avatar de l’utilisateur
p.lebrun
administrateur
administrateur
Messages : 1634
Inscription : dim. août 28, 2005 9:52 pm
Localisation : Paris

Re: Rencontre régionale Alasace Lorraine du 4 mai 2014

Message par p.lebrun »

L'article ne donne pas de chiffre, mais utilise néanmoins le pluriel.
Etrange donc qu'il n'existe à ce jour aucune rescapée de cette version ..................... de cette époque (of course).
Pierre

Black is black ......... !
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 183
Inscription : dim. janv. 09, 2011 7:14 pm
Localisation : Sainte Sévère sur Indre (36)

Re: Rencontre régionale Alasace Lorraine du 4 mai 2014

Message par Laurent »

Bonjour Pierre

Je pense que l'on finira bien par en découvrir une, stocké à l'abri dans une grange qui finira par refaire surface.
Ces présidence devaient être faite à la demande, et à mon avis, je ne pesnse pas qu'il y en ai eu beaucoup de fabriqués.

Maurice méfie toi, tu risques de te la faire voler, tout les regards des membres du club ont les yeux rivés sur ta présidence découvrable
" PIECE UNIQUE " :merci:
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
Avatar de l’utilisateur
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1224
Inscription : mar. juin 20, 2006 10:23 pm
Localisation : Alsace

Re: Rencontre régionale Alasace Lorraine du 4 mai 2014

Message par m.gautherat »

Hello les amis, pas de chance pour les voleurs elle a une bache de twingo donc pas de valeur marchande :diable: mais si quelqu'un me trouve un ouvrant d'origine je suis
preneur, et je m'engage a le mettre en place dans les 15 jours :hello: Mais quelle plaisir :super: de rouler toit ouvert pas besoin de clim 8)
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
yves66
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 317
Inscription : dim. sept. 08, 2013 7:47 pm

Re: Rencontre régionale Alasace Lorraine du 4 mai 2014

Message par yves66 »

bonjour à tous :
comme sur la photo.....a l'ouest rien de nouveau... :nonon: :nonon: :nonon: ....dépèche toi chauffeur.....on rentre...... l'orage menace... et je n'ai pas envie de prendre un bain de pied... :diable: :diable: . à la présidence.... le chef de garage ne serait pas content.... :nono: :nono: ... n'oublie pas de gonfler les pneus et de tirer la bàche.
la solution.. un vrai "webasto " à commande électrique comme sur les anglaises de haut de gamme... :super: :super: ... un peu cher bien sur.. mais quand on aime on ne compte pas..... :mdr1: :mdr1: . Aller à tous bon week end :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Yves
Répondre