Rassemblement de Courtenay

Compte rendus en Images des sorties, rendez-vous et bourses.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

alain89
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 256
Inscription : dim. avr. 08, 2012 9:51 am
Localisation : 89110 Poilly sur Tholon

Rassemblement de Courtenay

Message par alain89 »

Trois ans que je n'étais pas allé à Courtenay car le COFF organise ce même jour la ballade des boucles de l'Essonne.
Cette année,pour mon anniversaire,mes filles m'avaient offert un spectacle de french-cancan,j'ai donc décliné l'invitation de mon club et j'ai passé une petite matinée à Courtenay.
Sinon,bon après-midi également au Palace sur les grands boulevards,le spectacle des danseuses agitant leurs gambettes sur "La vie parisienne"m'a fait rajeunir de 20 ans,mais cela n'a pas duré(Christiane,néanmoins,prétend le contraire-merci).
Toujours beaucoup de monde avec un panel de voitures,camions,tracteurs,militaria,moteurs fixes impressionnant notamment un espace réservé aux ancêtres mais pourquoi mettre les tracteurs agricoles sur les trottoirs et certaines voitures sur le terrain malaisé(La Fontaine)du haut?
Entre autres:Vignot Deguigand,Delahaye,Ford T et N(1906),Grégoire,Chénard...............
Amicalement à tous.
Alain
https://plus.google.com/photos/10793235 ... t-zg9tuwOg
Alain;
Avatar de l’utilisateur
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1224
Inscription : mar. juin 20, 2006 10:23 pm
Localisation : Alsace

Re: Rassemblement de Courtenay

Message par m.gautherat »

Superbe ces voitures :merci:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Avatar de l’utilisateur
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 937
Inscription : dim. avr. 23, 2006 7:40 pm
Localisation : 54 meurthe et moselle
Contact :

Re: Rassemblement de Courtenay

Message par p.schockert »

:D en effet très belles voitures en expo Alain, je suis toujours étonné d'en voir autant :super:
Chambordement Patrick
Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1595
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Re: Rassemblement de Courtenay

Message par g.epplin »

Effectivement, une très belle exposition :oops: et je crois reconnaitre la Ford Comète Monte Carlos puisqu'elle était alsacienne jusqu’il y a deux ans et elle est toujours aussi belle :D
Vendômemement
Gilbert
Avatar de l’utilisateur
buddy
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 46
Inscription : sam. mars 16, 2013 10:47 am

Re: Rassemblement de Courtenay

Message par buddy »

bonsoir il y avait de belle voiture .Image
l'ariane cabriolet a était réaliser entièrement par son proprio et fini le jeudi juste pour l'exposé le dimanche après tant d'annee de préparation .
Image et j'ai discuter longtemps avec le propriétaire de l'ariane 8 qui et membre du clud vedette
Philippe dit Buddy
Répondre