silent-bloc

Toutes les astuces, les coups de "patte", les questions relatives à la réfection des carrosseries

Modérateurs : cvf, Modérateurs

jy 2756
Niveau 7
Niveau 7
Messages : 488
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:45 pm
Localisation : Damgan

silent-bloc

Message par jy 2756 »

Y a-t-il une refabrication ou une disponibilité pour les silent-bloc de caisse de Vedette 49 (ceux qui s'emboitent dans les ferrures du chassis :?:
Jean Yves Vedette 49
jy 2756
Niveau 7
Niveau 7
Messages : 488
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:45 pm
Localisation : Damgan

Re: silent-bloc

Message par jy 2756 »

Oui c'est bien de ceux-là que je parle mais je pense qu' il y en a 6 ou 8 qui doivent etre spécifiques au premier chassis (à confirmer)
et qui ont une partie qui s'emboitent dans l'épaisseur de la ferrure
Jean Yves Vedette 49
jy 2756
Niveau 7
Niveau 7
Messages : 488
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:45 pm
Localisation : Damgan

Re: silent-bloc

Message par jy 2756 »

Toujours à la recherche de silent-bloc de fixation de caisse ainsi que de 2 butées supérieures de suspension AV :!
Seuls ces 2 modèles ne sont pas refaits par ENPI :!: :!: :!:
Les travaux (trop longtemps arrêtés) ont repris sérieusement , le chassis est actuellement près pour être sablé et repeint
Jean Yves Vedette 49
jy 2756
Niveau 7
Niveau 7
Messages : 488
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:45 pm
Localisation : Damgan

Re: silent-bloc

Message par jy 2756 »

Vu la hauteur des butées de suspension (25mm) existe-t-il du tapis assez épais :?: A moins de coller plusieurs épaisseur sur le chassis :!: Pas certain que ça tienne :?:
Pour les 6 silents-bloc spécifiques au 1e chassis peut-être une solution avec des butées de Rosalie, j'attends les dimension :?:
Il faut également que je trouve 2 ressorts AV ( un est cassé, l'autre a été ressoudé) :!:
Jean Yves Vedette 49
Répondre