cessation d'activité

Discussions générales spécifiques aux MatFord

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Jacques Renauld
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 98
Inscription : lun. févr. 20, 2006 10:17 am
Localisation : Pont à Mousson (54)

cessation d'activité

Message par Jacques Renauld »

Je signale à tous les membres du Club que ne trouvant plus de pièces lors des bourses de l'est de la France, je pense que mon temps est révolu
à la place de responsable des pièces M.F.
Aussi, j'ai fait part à Jean Minet de mon désir de faire cesser cette activité à la date du 1/1/2012 ou avant si un candidat postule à ce poste.
Amitiés à tous.
Jacques
Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1587
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Message par g.epplin »

Bonsoir Jacques,

C'est dommage que tu t’arrête :cry: dommage pour les matfordistes, dommage pour toute cette expérience que nous n'avons pas et que nous n'aurons peut-être jamais :oops:
Bien à toi Jacques.
Vendômemement
Gilbert
Jacques Renauld
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 98
Inscription : lun. févr. 20, 2006 10:17 am
Localisation : Pont à Mousson (54)

Message par Jacques Renauld »

Gilbert,
Merci pour tes louanges, mais dors sur tes deux oreilles, tu sais bien que personne n'est irremplaçable, pas plus moi qu'un autre. Tout s'arrête et tout recommence, ainsi va la vie.
En fait j'ai pris cette décision à la suite de la Bourse de La Madine il y a 15 jours bientôt où j'ai pris conscience qu'en fait, sauf miracle, je ne trouvais plus de pièces MF sur les bourses de l'Est de la France. Je suis devenu comme le chasseur qui revient bredouille tous les soirs et qui constate en fait qu'il n'y a plus un lièvre ou une perdrix à cinquante lieues à la ronde. Il se rend compte de l'inutilité de son action, sinon prendre l'air, et il arrive un jour ou l'autre que tout pretexte est bon pour échapper à ce qui était fait avec enthousiasme à une certaine période, et qui devient alors une corvée.

De plus, le temps était excécrable à La Madine si bien qu'après avoir rebroussé chemin le samedi tellement il pleuvait j'y suis retourné le dimanche où je n'ai vu en tout et pour tout que deux têtes d'allumeur neuves que j'ai achetées quand même plus par habitude ou reflexe que par nécessité puisque tu as pu constater que tous mes allumeurs en sont équipés depuis longtemps
A force de ne plus rien trouver, je me lasse de faire des kms tous les ans en pure perte, juges plutôt:;
Lipsheim en Alsace 300kms AR
Ciney en Belgique 500kms AR
Vagney dans les Vosges 250 AR
Et entre ces Allers et Retours, des heures et des heures à arpenter les allées, quand ce ne sont pas des chemins, pour trouver 2 vis et 3 boulons de Matford.
Or je pense que le ou les responsables de pièces d'un Club se doivent de "faire" les bourses pour trouver des pièces "introuvables" et dépanner ainsi un adhérent dans le besoin.
Enfin, pour me connaître depuis pas mal d'années, Maurice et toi avez pu constater que j'étais plus attiré par les pièces que par les voitures en elles-mêmes , que parmi celles-ci seules les MF trouvaient grâce à mes yeux, et qu'entre un V8 d'un capot 37 ou 38/39 et une Victoire de Samotrace d'un radiateur, c'est le V8 qui emportait toujours la palme.
Alors, tu vois, pas de regrets, et tu sais bien que si je n'ai pas réponse à tout, loin s'en faut, un Matfordiste ne se fera jamais raccrocher au nez quand il sera à la recherche d'une pièce ou d'un renseignement.

A plus et bonnes vacances à tous. Jacques
Jacques
Avatar de l’utilisateur
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 937
Inscription : dim. avr. 23, 2006 7:40 pm
Localisation : 54 meurthe et moselle
Contact :

Message par p.schockert »

:o Salut a toi Jacque et félicitation pour toute ses années a rechercher la perle rare ou la pièce a rafistoler qui pouvai
toujours dépanner toi ou un membre du club et surtout toujours dans la discrétion :wink:

:wink: bonne retraite aussi et je ne doute pas de te voir une fois sur une bourse ou une expo :thumleft:
Chambordement Patrick
Répondre