Petite visite de politesse

Discussions générales spécifiques aux MatFord

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1587
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Message par g.epplin »

Bonsoir les amis,

Voici que Dom dévoile les trésors que les Matfordistes protègent jalousement et que les Fordistes veulent nous piquer :roll:
Mais Jacques a un vrai trésors dans son sous-sol :D
Ce que Dom oublie de dire, c'est que Jacques a des allumeurs, des bobines, des conjoncteurs, des condensateurs, des faisceaux de bougies neufs en stock et je ne suis pas sur que la liste soit complète :lol:
C'est aussi ça, être adhérant au CVF :shock: :D
Merci Dominique pour ces photos :wink:
Vendômemement
Gilbert
JF.Bretagne
Responsable
Responsable
Messages : 199
Inscription : mar. mai 13, 2008 3:08 pm
Localisation : ANETZ 44150
Contact :

Message par JF.Bretagne »

Bonjour a tous
justement je dois aller voir Jacques courant avril ,je verrais tout le stock et achèterais quelque pièces qu'il ma trouvé, se jeune homme.
Jean françois
Jacques Renauld
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 98
Inscription : lun. févr. 20, 2006 10:17 am
Localisation : Pont à Mousson (54)

Message par Jacques Renauld »

Gilbert,
Dans ta liste, tu as oublié les 27 jeux de vis platinées neuves d'époque dans leur boite d'origine, de même que les 18 rotors neufs d'époque, les pièces détachées de carburateurs, les filtres à air, les verres de phare etc, etc,etc.......
Pour te punir d'avoir eu cet oubli, je te condamne à apprendre par coeur les trois articles de C&8C sur le mode d'emploi de l'appareil photographié par Dominique. Pour te rafraicnhir la mémoire, il s'agit des n° 71 - 72 & 74. J'espère que tu sauras alors te servir du tien.
Je vais demander au Pésident du Club de te faire monter sur l'estrade lors de la prochaine sortie du Club pour te les faire réciter. A chaque erreur, tu devras offrir une bouteille de Riesling à chaque membre participant et te connaissant, je te conseille de prendre un 38 tonnes plutôt que ta magnifique voiture. Amitiés Jacques.
Jacques
Avatar de l’utilisateur
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur
Messages : 1224
Inscription : mar. juin 20, 2006 10:23 pm
Localisation : Alsace

Message par m.gautherat »

Bien vu Jaques,ah :!: ces jeunes :lol:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Avatar de l’utilisateur
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF
Messages : 1587
Inscription : mar. mai 03, 2005 11:03 pm
Localisation : Alsace

Message par g.epplin »

Bonsoir messieurs,

Et ben oui, je crois que je n'arriverai jamais à retenir l'ensemble de tes connaissances, Jacques.
Je crois de toute façon que je n'essayerai même pas parce que l'Alsace ne contiendrai pas assez de vin pour...
Par contre, extrême frustration, personne ne trouve réponse au quizz de Dom :?:
Vendômemement
Gilbert
Répondre