Bonsoir
Versailles ou Chambord pour servir de "brouillon" pour le nettoyage ou la remise à 0...et + si les compteurs sont les mêmes
"Aller en case prison, ne passez pas par la case départ et ne recevez pas 20000...
et d'abord c'est un compteur d'Ariane
Maurice, je viens déjà de prendre 2 mois en résidence surveillée, et a partir du 11 mai en conditionnelle mais je suis limité en 100 bornes de chez moi
Dernière modification par chambord58 le mer. mars 17, 2021 10:10 am, modifié 1 fois.
Je crois que nous sommes tous en résidence surveillée à partir de lundi après avoir été en tôle depuis le 15 mars
Cette expérience doit nous aider à réfléchir avant de faire des bêtises
petit film super 8 (trouvé sur le net) arrivée du Gal De Gaulle à Amboise, hors mi la DS de De Gaulle un florilège de Présidences; ça fait plaisir a voir https://www.facebook.com/francois.ribat ... 628278885/. Si ça trouve il y a en une des nôtres
Ca y est on tiens le bon bout! demain on va pouvoir faire rouler nos voitures au delà de la boulangerie
Je vais partir en vacance à 99 km! comme cette Chambord fin des années 50,
les années se suivent et parfois se ressemble!
Chambord noire+ your home.jpg (50.57 Kio) Consulté 6057 fois
départ en vacance Aout 2016 Chambord 58 caravane Notin 59
Et génial le petit film . En revanche, en le regardant image par image je ne suis pas certain que toutes les Vedette soient des Présidence, il y a des Beaulieu et des Chambord. Malheureusement la mauvaise qualité de ce petit film (ô combien sympathique, je le redis) ne permet pas d'être affirmatif quant à l'identification des modèles.
Ah il faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour nous casser nos rêves
j'ai bien regardé image par image (et j'ai pas besoins de lunettes ) elles ont toutes des enjo à rayons des anti brouillard est baguettes de bas de caisse donc pas de Beaulieu, on distingue bien la baguette arrière spécifique aux Présidences. Il y a peut être une Chambord noire en 3 ou 4 position mais je n'en suis même pas sur, ce qui est sur c'est qu'il y a une Ariane toute noire.
Bonjour a tous,
aujourd'hui, j'ai reçu mes pneus flancs blancs , ce sont des Kontio à large bande blanche 6.5 au lieu de 5cm comme sur les Coker.
Vous trouvez ces pneus en nouveauté chez pneu collection mais ils sont à 200€ le pneu, sinon vous faites comme moi, vous recherchez l'importateur qui se trouve en Finlande et là, ils sont a 140€ le pneu.