Bonjour
est-ce que quelqu'un a une notice de montage concernant les cartouches d'amortisseur de marque record ref 10703
comment faire passer la bague de "centrage" qui bute sur le filetage et empêche de visser le manchon d'origine?

- ph03f.jpg (71.97 Kio) Consulté 12405 fois
avec les "koni" il fallait
impérativement une certaine quantité d'huile entre la cartouche et le corps de la jambe de force ...pour en assurer le refroidissement
couples de serrage?
j'en ai franchement marre des marchants de tapis ,des abrutis des sites "officiels" et autres harpies de sous-préfectures
je voulais juste refaire des ballades avec ma marly...pas naviguer sur légifrance...
on va commencer par le fabriquant dont le silence devient méprisant
" l'article L. 111-1 du code de la consommation met à la charge du professionnel ... l'obligation d'informer le consommateur sur les caractéristiques essentielles du bien... obligation générale de renseignement qui peut être mise en oeuvre à partir de supports variés : étiquette, affiche, bon de commande, notice d'emploi.
Indépendamment de la portée d'une telle obligation (information ou conseil), la jurisprudence impose aux professionnels de fournir un mode d'emploi à l'acheteur, qui doit être rédigé clairement et en langue française, lorsque le produit vendu est d'une utilisation délicate ou dangereuse.
le défaut d'information sur les conditions d'emploi de produit et les précautions à prendre, prive l'utilisateur de la possibilité d'en faire un usage conforme à sa destination. Le vendeur doit donc fournir aux consommateurs des instructions d'emploi qui doivent être suffisamment explicites et compréhensibles pour l'acheteur, mais également accessibles à ce dernier.
Sanction
Le manquement à l'obligation de communiquer au consommateur les instructions d'emploi et la mise en garde relative à la chose vendue peuvent entraîner la mise en jeu de la responsabilité contractuelle du vendeur."
je t'en ficherais du "conforme au cahier des charges"...

Yan...