En parallèle, il me faut trouver le tissus le plus proche possible de l'origine et là, c'est pas gagné:
Mon sellier me propose autre chose mais ce n'est pas dans l'esprit "Ford"
Mais à force de chercher... on fini par trouver
Si vous avez des idées ou des pistes, n'hésitez pas à m'en faire part.
Salut Gilbert essaies sur ce site: https://smsautofabrics.com/ c'est au USA
tu as un max de ref mais il faut éplucher pas mal de pages, tu peux même leur envoyer un échantillon, il te réponde en général dans les 3/4 semaines
Sinon tu as la solution d'acheter celle qui est a vendre dans le nord a 17000€ il parait qu'elle a un bel intérieur d'origine , et après tu la revend
Te verra t'on a Reims?
Serge.
Salut Serge,
En effet, Maurice m'a également donner cette adresse et je leur ai envoyé un mail.
De leur coté, ils me font parvenir des échantillons et je verrais après ça.
Naturellement, je préférerais trouver du tissus chez nous en France, mais bon, pour un véhicule à moitié américain...
Pour la Vendôme du Nord, je ne suis pas sûr que l'intérieur soit vert et ça j'y tiens.
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Et voilà une vue du montage des triangles avant avec de nouveaux caoutchoucs, dur, dur, pour le remontage du triangle supérieur, pivots neufs, amortisseurs neufs:
Merci Patrick,
Venant de toi, les félicitations me font encore plus plaisir
Il est vrais que Maurice fait également du bon travail sur la carrosserie en sachant que l'ensemble des ouvrants et toute la face avant sont terminés.
Maintenant c'est moi qui doit droper sur le châssis et toute la partie mécanique sinon Maurice me rattrapera avec la caisse