Super Pascal
Je ne connaissait pas ce magazine, je vais l'acheter rien que pour voir ta Trianon !
Combien de pages sur ta voiture ?
Dommage qu'il y ait une coquille dès le début de l'article
mes premiers essaies .un petit km mais un grand pas pour moi .une voiture tres agréable .teste de freinage tire completement a gauche un reglage ok .la 1 et la marche arrire qui passe pas terrible je rentre réglage de la course d'embrayage presque parfait .reste le probleme du carbu .pressé de reglé ce probleme pour aller au ct et avoir ma carte grise.
a bientot pascal
Bravo Bravissimo Pascal, ta persévérance à payé à toi les joies du ron ron V8 en famille
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Bonsoir,
Merci pour cette vidéo sympa, ça fait plaisir de voir le sourire du propriétaire fier du boulot accompli.
Bravo
Guy
G. Peyla.
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
merci a tous
vraiment que du bonheur une voiture formidable. vendredi prochain ct et apres carte grise j'ai trop hate de pouvoir rouler comme je veux merci a tous pour vos conseils et votre soutient une trianon va reprendre la route et un max d'origine .encore merci a tous .je ne manquerai pas de partager mes premiere sortie.
pascal 4 ans de boulot mais une joie immenses
G. Peyla.
bonjour
la trianon a passé le control avec succès et les félicitations du contrôleur en route pour la carte grise et un bon apéro .
bon week-end a tous