Toujours admiratif devant ton travail Patrick....
Petite question, pourquoi y a t il 4 trous sur ton coffre ? Ok, celui en dessous de la serrure, c'est pour le V du coffre, mais cles deux en dessous plus espaces ????? Ne devrais tu pas les boucher, je ne pense pas que ce soit d'origine....
Salut Pierre, peut etre en effet, mais en general, les logos de garages etaient plutot sur le cote du coffre, ou dessous de cote. Mais je suis d'accord avec toi, si c'est le cas, c'est sympa de le remettre. Sur ma Chambord, il y en avait un et je l'ai remis, apres l'avoir fait rechromer. Mais j'ai jamais trouve de nom correspondant a ce sigle (Sopa ?)
gagné philippe , sigle simca et le V . Pour info sur le capot av les trous existaient avec les deux emblèmes j'ai donc voulu faire de même sur la malle ar car je l'ai vu quelques part et cela m'a plus.
toujours trés joli ta chambord fred du plaisir a la revoir
pour les autres portes Pierre j'ai peur de me répéter et que cela lasse a la fin
Pour info, sur le net il y a une chambord qui a été repeinte (de mémoire bleu 2 tons) et le propriétaire a fait à l'arrière la même découpe de peintures que sur le prototype. La même que celle que tu souhaites faire Patrick.
Et précision pour Fred, le type n'a pas mis de baguette chromée.
J'essaye de retrouver le lien.