Bonjour à tous
Je t' assure que je n' ai pas fait attention à la pub.
Tout simplement au deux ensembles de baguettes chromées qui longent le capot bien spécifique à Pontiac
Je vais regarder cette fameuse pub
Philippe
Les Vedette et les autres
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
a.alpe
Boudiou le Fred il arrête pas de me titiller.
Il joue sur les mots.
Je connais peut être pas tous les moteurs des américaines . Je ne connaîs que les carrosseries. j' en ai certainement vu plus que toi.(des voitures) Celle des années 50
T' es un peu jeune. Mon père étant interprète ( parlant 7 langues) dispatchers dans les camps américains de Bussac et Captieux.
Je peux te dire que des américaines de toutes marques et modèles j' en ai vu et qu' il en est venu à la maison.
J' ai fréquenté les camps au moment des fêtes de Noêl et crois moi que nous avions de jolis cadeaux et de merveilleuse glaces (ice cream)
C' est pour cela que les modèles après 60 ne m' intéresse plus ou moins disons
Allez gros bisous et bonne nuit
Philou
Il joue sur les mots.
Je connais peut être pas tous les moteurs des américaines . Je ne connaîs que les carrosseries. j' en ai certainement vu plus que toi.(des voitures) Celle des années 50
T' es un peu jeune. Mon père étant interprète ( parlant 7 langues) dispatchers dans les camps américains de Bussac et Captieux.
Je peux te dire que des américaines de toutes marques et modèles j' en ai vu et qu' il en est venu à la maison.
J' ai fréquenté les camps au moment des fêtes de Noêl et crois moi que nous avions de jolis cadeaux et de merveilleuse glaces (ice cream)
C' est pour cela que les modèles après 60 ne m' intéresse plus ou moins disons
Allez gros bisous et bonne nuit
Philou