traitement avant soudure comme d'ab j'ai volontairement plié les lèvres de la tôle de fermeture a l'envers pour éviter
l'accumulation des boues et le pourrissement de la tôle tout en gardant la robustesse
Bonnes fêtes Patrick et à tous aussi bien sur mais il faut dire que Patrick est quand même une grande " Vedette " par rapport à nous ( je l'ai pas fait exprès)
Bonne soiré à tous.
Guy.
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Chapeau bas MonsieurPatrick
Quel savoir faire et quelle patience.
Maintenant il est temps de poser les outils et de faire la fête. Joyeux Noël et bonne année 2009 à toutes et tous et à l’année prochaine.
Bonjour a tous et petit retour sur le site ( problème de connection résolu par notre dévoué Jean Roch )
j'ai malheureusement un petit problème de photos pour l'instant ,alors quelques nouvelles de ma restauration. J'ai terminé l'aile ar , la jupe ar et le planché ,reste le fond d'aile ar gauche
pour répondre a Pierre et Loïc ,mon capot av et la malle ar sont en trés mauvais état ,je vai donc séparer la tôle ext de l'int pour reconstruire je pense faire de même pour les portes
sympat Dominique de penser a moi pour info j'ai aujourd'hui terminé la coque pour ce qui concerne les tôles , reste les traitements , anti bruit , primer , et peinture , une autre aventure des photos des que possible
rebonjours tout le monde , je pense pouvoir mettre des photos de ma reconstruction, en effet mon petit lutin (fils) a réglé le problème qui m'enquiquinai depuis deux mois.
remise en état du fond de roue de secours
la partie sup de la photos représente l'aile
l'intérieur du fond de roues a remplacer
une tole comme d'ab
pliage et quelque petit repère sur la tôle pour situer les arrondis et les plis
la réalisation en une partie et quasi impossible alors découpe et ajustage
Une vue rapproché donne l'idée de la misère qui se trouve en dessous.
Il vas me falloir enlever le caisson qui cache le tuyau de remplissage pour traiter comme il se doit
Pas de surprise , je commence a la connaitre la bougresse