Restauration Marly 59
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- chambord58
- Coordinateur

Re: Restauration Marly 59
Bonjour j avais pas vu ton message,
la voiture est en arret depuis un an aujourd'hui car ma maison a été inondée l'année dernière (1.60m d'eau dans la maison) et j'avais donc d'autres priorités .
Je devrais reprendre bientôt j 'ai fini les travaux chez moi.
Serge
la voiture est en arret depuis un an aujourd'hui car ma maison a été inondée l'année dernière (1.60m d'eau dans la maison) et j'avais donc d'autres priorités .
Je devrais reprendre bientôt j 'ai fini les travaux chez moi.
Serge
Serge
- Marly50
- Membre CVF

bonsoir
les phénomènes climatiques et la vie de famille font que, parfois, une restauration prend un coup de frein ou qu'une "sortie de grange" reste prostrée au fond du garage...mais ça a l'air de repartir pour nos deux Marly...
bon courage et bonne restauration
les phénomènes climatiques et la vie de famille font que, parfois, une restauration prend un coup de frein ou qu'une "sortie de grange" reste prostrée au fond du garage...mais ça a l'air de repartir pour nos deux Marly...
bon courage et bonne restauration
Yan...
- m.gautherat
- Coordinateur

Inondation voila pourquoi tu veux me refiller le moteur
Serge tu est malin

Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
- chambord58
- Coordinateur

et oui V8 hydrolique on entre dans l'ère écologique les moteurs marchent a l'eau et les hommes a l'alcool
Serge