trianon 1956
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Re: trianon 1956
il me reste 2 petite soudure sur la baie de pare brise arrière . et après décapage et préparation des portières et capot .encore pas mal de boulot 
salut a tous voila les dernieres avancées
encore un peut
voila pour le moment a venir les 2 portières avant et la voiture sera entièrement en appret enfi
voila pour le moment a venir les 2 portières avant et la voiture sera entièrement en appret enfi
-
versailles55
- Niveau 7

on voit que la canicule est terminée.... les affaires reprennent . Bon travail comme d'habitude.
Michel
- Maurice Gautherat
- Membre CVF

Hé bien voila une affaire qui avance bonne continuation 
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Henry FORD
salut a tous merci .pour la peinture j'espere pour la fin de l'été que je vais essayer de faire car les finances dur dur a cause de plusieurs voitures en pannes au total 4 vive les voiture moderne .
a bientôt les amis
a bientôt les amis
salut a tous
une petite question ,la trianon est jaune paille mais ma femme voudrait le toit noir qu'en pensez vous .cela me tente bien
une petite question ,la trianon est jaune paille mais ma femme voudrait le toit noir qu'en pensez vous .cela me tente bien
- fredV
- Membre CVF

Normalement, les Trianon sont toutes monocolores, si tu veux rester dans l'origine, elle doit être entièrement jaune paille.
Pour moi, on voit trop souvent le peu de Trianon qui restent peintes en deux tons ou avec des accessoires de Versailles etc... Je trouve un peu dommage de ne pas respecter les couleurs sachant qu'il reste de moins en moins de Trianon dans leur configuration d'origine.
Pour moi, on voit trop souvent le peu de Trianon qui restent peintes en deux tons ou avec des accessoires de Versailles etc... Je trouve un peu dommage de ne pas respecter les couleurs sachant qu'il reste de moins en moins de Trianon dans leur configuration d'origine.
Fred
-
versailles55
- Niveau 7

idem pour moi je pense comme Fred .Il y a déjà peu de Trianon et les monochromes se font rares.
Michel
bonjour a tous . un peut de nouvelles cela faisait longtemps place aux photos
encore je continue
ce n'est pas fini