Il reste une solution , si le moteur est irrécupérable Maurice, c'est de récupérer deux des trois pédales de la Présidence de les accoupler à un pédalier et le problème est solutionner avec un cout minime
Attention il faut de bon mollet car la Présidence pèse lourd................
Plus sérieusement chapeau bas pour tous ce travail , et merci de nous faire participer à l'évolution de cette restauration
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
C'est bien vrai Dominique faire le travail a moitié pour gagner certe quelques euro ,et dépenser le double plus tard je pense que c'est la mauvaise solution.
Laurent tu a raison je suis entrain détudier la démultiplication
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Je ne retrouve pas la photo et les échanges qui ont été fait lorsque tu as demandé la signification du "45" frappé au milieu de la barre derrière le radiateur ??? Suis pas bigleux tout de même
Bref, j'ai regardé sur la mienne, j'ai également le chiffre "45" qui est frappé mais à droite de cette barre et à environ 5cm à droite de ce chiffre il est frappé "051".
Et à l'opposé tout à gauche j'ai le N° de série. Au milieu rien.
Moi aussi je veux un apéro, mais pas celui-ci ça a l'air dégeu
Bravo pour le nettoyage, parce que si cette mélasse se retrouve dans le radiateur tu n'as plus que les yeux pour pleurer
Par contre j'aime bien le concept de Dom au sujet des segments plombés pour assurer l'étanchéité sur au moins ... 50 mètres
Pierre les indications qui sont frappés sur la traverse devant le radiateur sont
de gauche à droite A11 220 932 839 13 1073
ou
15 1073
Pour info, je vais bientôt recevoir de la CAAPY l'historique de ma voiture, c'est à dire le premier acheteur de ma Présidence ou bien le concessionnaire qui la acheté pour un client, le numéro du moteur, les réf des clés de contacts et serrures, ainsi que la (ou les) couleur(s) dans laquelle elle a été livrée, j'attends avec impatience le courrier
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
Bonjour Pierre, les 2 petit trous c'est pour la fixation supèrieur le fond rouge je l'ai fait tu va le voir sur les prochaine photos Les enjoliveurs la semaine prochaine
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
J'ai repeint le font du combiné et réviser le compteur ainsi que la montre qui avec une petite goute d'huile est repartie comme au premier jour elle a tourner 8h sans problème
Il y avais aussi un problème de masse que j'ai repris a l'étain
Et voila la bête
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
Henry FORD