Presse écrite

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

jean-luc titran

Message par jean-luc titran »

Bonjour à tous,

Faux et usage de faux, pratique punie par la loi, je suis d'accord avec nos amis alsaciens, çà sent mauvais cette affaire.............. :pale:

Jean-Luc du 56
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Vous êtes tous une bande de :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :roll:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Bonsoir messieurs,

OK j'ai compris Loïc, n'empêche qu'elle est belle ta voiture :D
Vendômemement
Gilbert
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Alors bandes de vedettistes jalousards :lol: Z'avez couru acheter le RETROVISEUR DE JANVIER ? , Ben oui, la VEDETTE (je parle de moi, bien sûr) présente encore son auto :P Ah, j'en connais qui vont encore pleurer dans leur campagne montagneuse (je n'ai cité aucune région mais c'est quelque part là-bas, d'abord les montagnes, ils les appellent des ballons :roll: :roll: tout çà parce qu'ils pensent qu'à boire :lol: )
Loïc

m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Oh mon pauvre LOLO :cry: Heureusement qu'ils ont fait le reportage et les photos avant la restauration :lol: maintenant il ne reste plus rien qu'un tas de tôles démontées, il y a aussi une Présidence un mélange de pièces pour rétromobile :scratch: dommage deux belles voitures qui ne seront plus remontées ou :study: :study: :salut: :salut:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

LOIC, tu peux pas mettre quelques photos sur le forum (pas scanner l'article :evil:) ?????
Merci :wink:
Fred
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Salut Fred, je pense qu'il y a des droits, même sur les photos, je me renseigne auprès du journaliste :wink:
Pour le gars Maumau, t'as pas vu ma nouvelle signature? Pas le temps de démonter la Régence
Loïc

m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Et maintenant tous a votre LVA n 1392 du 31 décembre :cheers: :study:

C'est vrai mon LOLO on ne joue pas dans la même cour. :? :?
Les Vieux Alsaciens LVA petit journal peut être inconnue a Paris, parle de V8 :D
pas de Régence :? mais du bas de gamme et du Club Vedette c'est le but rechercher :thumright:
Donc pour en discuter les Alsaciens t'invite le 13 mai 2010 a Reims dégustation choucroute bio préparé par Gilbert :thumright: ne fait pas la gueule on t'attend :chef:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Très juste le 13 mars et pour la peine tu es cordialement inviter :joker:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

Henry FORD
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Mon pauv' Maumau :roll: , y mélange tout, de toutes façons, il n'arrivera jamais à Reims ................ :roll: va tomber en panne d'essence avant ................... :lol: :lol:
Bon OK pour la choucroûte, comme d'hab, je m'occupe du "coq tel" de bienvenue. :wink:
Loïc

Jacques Renauld
Niveau 3
Niveau 3

Message par Jacques Renauld »

Maurice,

Il a fallu que je lise LVA pour apprendre que ta Versailles était munie d'un allumeur type "tête de mort" Toutes mes félicitations !
Un petit conseil pourtant: quant tu reçois des journalistes, fais en sorte qu'ils écrivent leur article avant l'apéritif.
Amitiés
Jacques Renauld
Niveau 3
Niveau 3

Message par Jacques Renauld »

Maurice,

Figure toi qu'en reconsultant l'article sur les V8 d'Alsace, je viens de voir une chose qui avait échappé à ma perspicacité. Je viens d'apprendre que les Ford type Canadienne de 1948 avaient des ressorts à lames munis de coussinets flottants !

Décidément, j'ai l'impression qu'il ne doit plus rester beaucoup de Riesling dans ta cave !

Bon réveillon et amitiés à toute l'équipe.
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Mon pauvre Jacques ce n'est pas tous, la 472 a des freins hydrauliques pas des câbles et la versailles a une pompe a eau ect....Même en recopiant ils mélangent les torchons et les serviettes :twisted: Mais cette 472 roule sans problème et les lecteurs ne sont pas experts en Matford voir Ford 472 AS :lol: Bonne Année 2010 :D
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

Henry FORD
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

RETROVISEUR, LVA, AUTORETRO, çà bat son plein pour les vedettes en cette fin et ce début d'année. Attention, les côtes vont remonter ....... :lol: :lol: on va rouler dans des fortunes :P
Pour la nouvelle année, on va être riche :lol: :lol:
BONNE ANNEE A TOUS DE LA CAPITALE
Loïc

vincent Faure

Message par vincent Faure »

Bonjour à tous, y compris les alsaciens.
Une choucroute pour deux pages dans LVA, qu'aura t'on pour deux pages, papier glacé, dans Retroviseur ou Autoretro :?: :?: :?:
Répondre