les photos et le reportage c est prevu
je fais un etat des lieux pour savoir ou je vais mais de toute façon j y vais
et puis j ai 3 restaurations à faire alors j ai de quoi faire
Donc découpage suivant le pointillé avec une petite disqueuse disque métal ultra fin.
Comme dit notre tôlier formeur : redressage ou plutôt remplacement par une pièces neuve sert toi de ton morceau découpé comme d 'un patron.
Mais avant très très important tu lui fais une piqûre pour l' anesthésier
Philippe
un peu des nouvelles fraîche
je me suis retrouvé au chômage il y a 1 an donc j ai tout arrêté et préfère sauver ma maison
la je viens de retrouver un emploi je commence le 11/07/11 3 mois cdd et après cdi donc si tout va bien (avec un peu de chance) fin de l année début 2012 ont va reprendre les choses où elles se sont arrêtées
je n ai pas baissé les bras
Salut Gérard , je croise les doigts pour toi Et à tres vite pour la resto de ta tuture . Moi ce week j'ai demonté les cylindres de roues avant en pensant que je pourrai changé que les coupelles mais j'ai trop révé , tous est cuit . Je suis bon pour acheter le complet alors bonjour le porte feuille
Cedric;
Enfin une Chambord chez moi et maintenant une vedette decouvrable !!!! Vive le V8 !
bonsoir a tous
un peu de nouvelle fraiche
mon essai n a pas été concluant il m'ont pris pour un citron mais depuis j ai fait un autre essai ailleurs qui c est bien dérouler et qui a abouti sur un CDI
donc dans quelque mois que les choses auront repris leur cours je m'y remet
félicitation Gérard, très heureux de savoir que pour toi les choses s'arrangent enfin quel galère quand même mais maintenant tu vois le bout du tunnel passe de bonnes fêtes de fin d'année