Les travaux avancent ! Moteur déposé et diagnostic positif à confirmer au fur et à mesure de sa remise en état. Bonne surprise, embrayage complet neuf, cylindre OK, bien glacés sans rayure. Côté suspension, amortisseurs arrière neuf, avant à faire. En cours, remontage aujourd'hui. Les freins ont été refaits à neuf il y a dix ans avant l'immobilisation de la voiture. Mâchoires, garnitures, tambours OK mais tous les cylindres, flexibles et maître cylindre à changer. Fin de cette remise en état aujourd'hui. Train roulant contrôlé, nettoyage, changement des silent blocs, fin des travaux aujourd'hui. Côté alimentation carburant, j'ai acheté un réservoir neuf qui était en vente sur eBay et, après nettoyage du circuit complet, ce sera OK. En conclusion, la caisse partira chez le carrossier comme prévu début janvier, toute la mécanique révisée. Pendant la durée des travaux de préparation + peinture, nous travaillerons sur le moteur. Quelques photos :

Parallèlement, je cherche, achète et stocke les pièces dont nous aurons besoin dans les semaines à venir et Jean Luc m'est d'un précieux secours. Parmi les "manques" identifiés à ce jour, les joints de déflecteur. Si quelqu'un peut m'aider ....
Voilà pour aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant de l'avancement