Refabrication joint de deflecteur Avant Chambord
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- roulematford
- Membre CVF

Le petit zinc du V 8
Bonsoir à tous,
Et bien avec ma Matford je serais à Chambord équipée de l'Arlésienne et de plus j'organise du 24 mai au 1er jui le tour du coeur de France avec environ 10 MatFord sans assistance tout cela à 80 balais et ensuite je vais à Naple pour le mariage de l'une de mes petite fille.
Voil Voilou
Bonne nuit les petits
Guy
Et bien avec ma Matford je serais à Chambord équipée de l'Arlésienne et de plus j'organise du 24 mai au 1er jui le tour du coeur de France avec environ 10 MatFord sans assistance tout cela à 80 balais et ensuite je vais à Naple pour le mariage de l'une de mes petite fille.
Voil Voilou
Bonne nuit les petits
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
-
n.devellenne
- Membre CVF

Bonjou à tous, (réponse à M. Lamprière)
Le forum est le moyen d'échanger entre tous, membres et non membres, grâce au forum la distance n'est plus un problème.
L'attaque envers Fred est disproportionnée, il n'a fait que soulever un problème qu'il a rencontré lorsqu'il était membre si j'ai bien suivi. Si ce problème a été revu depuis, il suffit de le dire gentillement plutôt que d'employer des mots inutiles.
Les critiques bonnes comme mauvaises sont toujours bonnes à prendre. Cependant il est vrai que les bénévoles font ce qu'ils peuvent et que beaucoup sont pris largement par leur profession.
Il est vrai que le souci de refabrication des pièces va prendre de plus en plus d'ampleur car les stocks de tout genre s'épuisent et que la main d'oeuvre coûte de plus en plus cher.
Si quelques uns d'entre nous peuvent amener de nouveaux adhérents pour augmenter le nombre de pièces fabriquées et ainsi baisser les coûts, alors je pense que le rôle du forum s'en trouve renforcé. Mais ce n'est que mon opinion.
Alors attention aux mots qu'on utilise dans les messages, restons courtois.
Cordialement,
Nico.
ps:
Grand bravo à Guy pour ces initiatives, et bon voyage.
Le forum est le moyen d'échanger entre tous, membres et non membres, grâce au forum la distance n'est plus un problème.
L'attaque envers Fred est disproportionnée, il n'a fait que soulever un problème qu'il a rencontré lorsqu'il était membre si j'ai bien suivi. Si ce problème a été revu depuis, il suffit de le dire gentillement plutôt que d'employer des mots inutiles.
Les critiques bonnes comme mauvaises sont toujours bonnes à prendre. Cependant il est vrai que les bénévoles font ce qu'ils peuvent et que beaucoup sont pris largement par leur profession.
Il est vrai que le souci de refabrication des pièces va prendre de plus en plus d'ampleur car les stocks de tout genre s'épuisent et que la main d'oeuvre coûte de plus en plus cher.
Si quelques uns d'entre nous peuvent amener de nouveaux adhérents pour augmenter le nombre de pièces fabriquées et ainsi baisser les coûts, alors je pense que le rôle du forum s'en trouve renforcé. Mais ce n'est que mon opinion.
Alors attention aux mots qu'on utilise dans les messages, restons courtois.
Cordialement,
Nico.
ps:
Grand bravo à Guy pour ces initiatives, et bon voyage.
- fredV
- Membre CVF

Bonjour à tous...
Je vois que ma petite remarque a soulevé bien des susceptibilités...
Pour M. Lamprière, ex et nouveau Président si j'ai bien compris, ma remarque n'était en aucun cas une critique, je rappele que j'ai simplement suggéré à des responsables du CV France que les membres du Club Simca au Brésil avait un problème pour trouver des joints de déflecteur....
Pensant bien faire, j'en ai fait part sur ce post...
Je n'ai pas non plus contacté personnellement les responsables du Club pour un sujet, je le rappele, qui ne m'interesse pas personnellement.
Je n'ai pas fait de critique sur les responsables du Club ou quoi que ce soit dans ce sens...
J'ai simplement constaté lorsque j'étais membre du Club que les refabrications par souscription sont longues et pas certaines d'aboutir.... point.
Enfin et pour finir, je ne conseille pas, j'ai juste suggéré et je ne pense pas avoir eu un comportement qui soit susceptible d'être déplacé...
Si ca vous interesse, j'ai le contact au Brésil, je me ferais un plaisir de le communiquer.
Merci à Nico de son soutien
Frederic Viou (sans pseudo)...
Je vois que ma petite remarque a soulevé bien des susceptibilités...
Pour M. Lamprière, ex et nouveau Président si j'ai bien compris, ma remarque n'était en aucun cas une critique, je rappele que j'ai simplement suggéré à des responsables du CV France que les membres du Club Simca au Brésil avait un problème pour trouver des joints de déflecteur....
Pensant bien faire, j'en ai fait part sur ce post...
Je n'ai pas non plus contacté personnellement les responsables du Club pour un sujet, je le rappele, qui ne m'interesse pas personnellement.
Je n'ai pas fait de critique sur les responsables du Club ou quoi que ce soit dans ce sens...
J'ai simplement constaté lorsque j'étais membre du Club que les refabrications par souscription sont longues et pas certaines d'aboutir.... point.
Enfin et pour finir, je ne conseille pas, j'ai juste suggéré et je ne pense pas avoir eu un comportement qui soit susceptible d'être déplacé...
Si ca vous interesse, j'ai le contact au Brésil, je me ferais un plaisir de le communiquer.
Merci à Nico de son soutien
Frederic Viou (sans pseudo)...
Dernière modification par fredV le lun. mars 17, 2008 1:55 pm, modifié 1 fois.
Fred
- l.onillon
- Coordinateur

Oui, je crois qu'il vaut mieux passer à ce qui nous intéresse ; nos autos. mais adhérent du club ou pas, je pense que ceux qui animent le forum ont parfaitement le droit d'émettre des opinions, le droit de réponse existant, n'empêche pas une certaine retenue ce qui semble ne pas avoir été le cas de M Lamprière ; qu'il ne soit pas d'accord on peut le comprendre, je pense qu'il fait ce qu'il peut et que s'il pouvait faire plus il le ferait ; mais à partir du moment où on a une responsabilité, on est forcément exposé à la critique, il faut y répondre avec courtoisie de manière à donner une réponse constructive. Allez, on est au petit zinc, à votre santé et celles de nos autos Loïc
-
a.alpe
-
a.alpe
- p.schockert
- Membre CVF

- p.schockert
- Membre CVF

- l.onillon
- Coordinateur

Ah! Chouette enfin ces fameux joints que je vais pouvoir remonter sur mes portes en ......... 2017, çà me devenait urgent! bref je pleure quand je serais à la remonter, je ne serais pas loin de la fin de mon calvaire! En rentrant de mon long w-e, mes gars ont avancé sur la voiture, j'avais craint le pire, eh bien je me suis trompé, c'est pire encore mais bon, comme on dit, c'est dans la tempête que le capitaine doit savoir tenir sa barque; je mettrais les photos de mon tas de rouille, de choucroûte, de ciment(oui oui, vous avez bien lu, çà renforce bien les bas de caisse) dans mon dossier. Va falloir que Patrick m'envoie ses milliers de photos pour que çà m'inspire et que çà me donne les solutions rapidos Loïc
-
a.alpe