Ford vedette decouvrable

Discussions générales relatives aux Vedette et Abeille uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

cedV8
Membre CVF
Membre CVF

Message par cedV8 »

Ah ok :!: Pour ce qui est des toles , c'est encore plus facile de les deformer :lol: Enfin j'espere que je trouverai une correspondance pour mon plancher . Et les bas de caisse n'en parlons meme pas , ca va etre un cauchemar :cry:
Cedric;
Enfin une Chambord chez moi et maintenant une vedette decouvrable !!!! Vive le V8 !
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Message par Gerard »

cedric ne t inquiette pas si tu vois les miens :shock:
le jour ou j attaque je vais rire (jaune) :D
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
n.devellenne
Membre CVF
Membre CVF

Message par n.devellenne »

très belle voiture, merci pour les photos.
Il y a du taff, mais après tu auras une très belle caisse.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
cedV8
Membre CVF
Membre CVF

Message par cedV8 »

Gérard , merci beaucoup comme ca on pourra se consoler mutuellement et s'entraider :)
N.devellenne de rien pour les photos :wink:
Je me posais la question tout à l'heure , on peut apercevoir qu'avant elle était bleue . C'est possible quelle est existé en bleue et que se soit d'origine comme teinte :?:
Cedric;
Enfin une Chambord chez moi et maintenant une vedette decouvrable !!!! Vive le V8 !
cedV8
Membre CVF
Membre CVF

Message par cedV8 »

Bonsoir à tous .je viens de voir que la voiture était en 6 volts , est ce d'origine ? Je croyais que c'était les premiers modèles à dos ronds qui etaient en 6 volts ! Merci d'éclairer ma lanterne :?
Cedric;
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Message par Gerard »

je sais pas l année de la tienne mais si elle est en 6v ce dois etre d'origine,parceque je voi pas l interet de passer du 12 au 6 v
moi j ai 6v + a la carrosserie elle est de 1950
j en ai vue une avec la meme calandre que toi en 6v aussi mais je ne connais pas l année
romechko31
Niveau 5
Niveau 5

Message par romechko31 »

Bonsoir,
Elles ont en effet existé en bleu. Des photos de celle qui est a la maison, qui est d'origine.
Désolé les photos ne sont pas trés belle, comme promis je te ferai les photos de l'interieur.
Pour le 6 ou le 12v, certes le 12v est plus "confortable", mais il te faudra pour ca trouver tout les accessoires en 12v, et c'est pas gagné

En tout cas, bon courage pour cette restauration, c'est vraiment une vedette agréable à l'usage
Florent

1-5-4-8-6-3-7-2
cedV8
Membre CVF
Membre CVF

Message par cedV8 »

La voiture est de 1953 , l'ancien proprio m'a dit que c'était d' origine . Je suis surpris je dois dire . Merci pour les photos romechko31 , si c'est d' origine je la refairai bleue . Par contre la capote est blanche d origine elle ?
Cedric;
romechko31
Niveau 5
Niveau 5

Message par romechko31 »

Ta voiture est bien en 6v d'origine.
Si je ne dis pas de bétise, même les premieres versailles sont en 6v.
La capote à été refaite il y a quelques années. Mais le coloris est d'origine.
Florent

1-5-4-8-6-3-7-2
cedV8
Membre CVF
Membre CVF

Message par cedV8 »

Bonsoir ,
je pensais pas que c'était en 6 v ! J'ai fait le point pour les freins et résultat les cylindres de roues sont cuits . Je suis quitte a acheter le complet ! J'espère que ça se trouve auprès du club . Je ferais le point de ce qu'il me faut une fois que j'aurai ma super carte :P Pour démonter les tambours arrière il faut un arrache moyeu exprès j'ai l'impression ? Merci a tous :wink:
Cedric;
cedV8
Membre CVF
Membre CVF

Message par cedV8 »

Sur la mienne l'ancien proprio a enlevé les machoires et cylindres de roues , en plus il vient de me prêter un arrache qu'il avait fait fabriquer exprès . Enfin je suis bon pour acheter 6 cylindres de roues et le maître cylindre sous réserve ( pas encore demonté ) . Si quelqu'un a une idée de prix que sa peut me couter ( en neuf ) je suis preneur :!: :evil:
Cedric;
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Message par Gerard »

salut a tous
cedric pour les tambour c est vrai c est coton :(
lorsque tu va recevoir ta carte avec le chrome et 8 cyl tu auras les prix de ce que tu recherche :wink:
cedV8
Membre CVF
Membre CVF

Message par cedV8 »

Salut Gerard , si tout est dans le chromes et 8 cylindres alors c'est impeccable :D . J'espère recevoir mon inscription avant la fin de semaine :!: :!:
Cedric;
p.schockert
Membre CVF
Membre CVF

Message par p.schockert »

:D Salut cedv8 pour tes freins prend contact avec la siciété sedaia 04 74 15 94 12 et demande monsieur coquet
de ma part. Il m'à refait les cylindres et le maitre cylindre de mon petit renault et je dois dire que c'est du bon boulot
Chambordement Patrick
cedV8
Membre CVF
Membre CVF

Message par cedV8 »

Bonsoir à tous , j'ai récupèré 2 cylindres de roues arrière chez l'ancien proprio et ils ont l'air en bonne état . Je pense que des bonnes coupelles neuves vont aller parfaitement :D Je mettrai des photos :wink:
Cedric;
Répondre