simca régence 56
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- p.schockert
- Membre CVF

-
versailles55
- Niveau 7

-
versailles55
- Niveau 7

a bon mais de toute façon c sur quel a été repeinte car la découpe de peinture a l'intérieure des porte AV a des bavure.
et la tu m'apprend quelque chose concernant la peinture
en 56 le métallisée en France été déjà dispo?
et la tu m'apprend quelque chose concernant la peinture
en 56 le métallisée en France été déjà dispo?
Régence 56, une Aronde Deluxe 58 (non roulante), Ariane 58 (a restauré), P60 Monaco 61, P60 Ranch de 62 (a restauré) et une 1301 de 66
-
versailles55
- Niveau 7

Il me semble qu'il y avait 3 métalisées :Bleu cadet,vert métal et le gris oxford métal.les peintures métalisées vieillissaient mal dans le temps.Elles ont été supprimé courant 56 je crois.

En vieillisant le bleu que l'on trouve dans le gris oxford semble disparaitre pour ne laisser que le gris métal.

En vieillisant le bleu que l'on trouve dans le gris oxford semble disparaitre pour ne laisser que le gris métal.

Michel
-
versailles55
- Niveau 7

-
versailles55
- Niveau 7

j'ai un soucis sur mon embrayage!:
comment retiré le joint spi au fond de la boite
j'ai déjà enlevé 4 vis après je ne sais pas si sa tourne si sa se dévisse?
merci d'avance
comment retiré le joint spi au fond de la boite
j'ai déjà enlevé 4 vis après je ne sais pas si sa tourne si sa se dévisse?
merci d'avance
Régence 56, une Aronde Deluxe 58 (non roulante), Ariane 58 (a restauré), P60 Monaco 61, P60 Ranch de 62 (a restauré) et une 1301 de 66
j'ai bien regardé le voltage des ampoules, elles sont bonne même la central clignotant est bonne pour définir les clignotant: ils s'allume comme une lampe de poche qui a les piles presque a plat si vous voyez ce que je veut dire
est-ce normale d'avoir la même douille que les phares dans les antibrouillard? (grosse ampoule + ampoule navette)
sinon l'embrayage neuf marche a merveille et la suite en image les nouveau cimier d'ailes

est-ce normale d'avoir la même douille que les phares dans les antibrouillard? (grosse ampoule + ampoule navette)
sinon l'embrayage neuf marche a merveille et la suite en image les nouveau cimier d'ailes

merci d'avence je ne trouve pas de réponce dans les livre
merci d'avence je ne trouve pas de réponce dans les livre