Quand aux pièces Matford le goulage nous ouvre les portes
C'est à contre coeur......
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- m.gautherat
- Coordinateur

Non Raymond l'allumeur n'est pas a vendre il était déja dans le collimateur
de l'ami Bernard
pas de chance
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
- romechko31
- Niveau 5

- roulematford
- Membre CVF

c'est à contre coeur
Bonsoir à tous, et meilleur santé à Jacques
Pour les joints de culasse Matford ils sont dispo aux US à un prix raisonnable.
Les guides de soupapes en deux parties sont également dispo.
Bonne soirée
Guy
Pour les joints de culasse Matford ils sont dispo aux US à un prix raisonnable.
Les guides de soupapes en deux parties sont également dispo.
Bonne soirée
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
-
Jacques Renauld
- Niveau 3

Guy,
Je ne doute pas que l'on trouve tout ce aue l'on veut aux USA mais je te signale quand même que chez Mac's on vend des joint de 38/39 en les faisant passer pour des 37. Si tu as un bon copain qui a une 37 et que tu lui conseilles de mettre des 38/39, cela m'étonnerait qu'il te dise encore bonjour au bout de 50 km
Ah les jeunes gamins qui croient tout savoir !
Bonne journée.
Jacques
Je ne doute pas que l'on trouve tout ce aue l'on veut aux USA mais je te signale quand même que chez Mac's on vend des joint de 38/39 en les faisant passer pour des 37. Si tu as un bon copain qui a une 37 et que tu lui conseilles de mettre des 38/39, cela m'étonnerait qu'il te dise encore bonjour au bout de 50 km
Ah les jeunes gamins qui croient tout savoir !
Bonne journée.
Jacques
Jacques
- roulematford
- Membre CVF

c'est à contre coeur
Bonjour, jacques
Ils ne font rien croire du tout ils donnent les plans de leurs joints aux acheteurs de faire leur choix et en plus je n'ai pas cité Macs auto parts en particulier il y a d'autres fournisseurs.
Et le gamin que je suis n'est jamais sur de rien j'apprend tous les jours c'est pour cela que je reste jeune.!!!
Bonne journée
Guy
Ils ne font rien croire du tout ils donnent les plans de leurs joints aux acheteurs de faire leur choix et en plus je n'ai pas cité Macs auto parts en particulier il y a d'autres fournisseurs.
Et le gamin que je suis n'est jamais sur de rien j'apprend tous les jours c'est pour cela que je reste jeune.!!!
Bonne journée
Guy
G. Peyla.
-
Jacques Renauld
- Niveau 3

Rebonjour Guy,
Merci du renseignement. Je te signale toutefois qu'avant de partir en Moldovaquie pour y faire un stage d'une dizaine d'années, notre ami Maurice m'a proposé de lui fournir les plans d'un modèle 37. Comme il m'en reste un seul je vais le recopier sur papier et il va se charger de demander à une de ses connaissances les tarifs d'une petite refabrication, et à ce moment là on pourra comparer avec les prix de tes fournisseurs aux USA.
Merci d'avance et bon soleil
Merci du renseignement. Je te signale toutefois qu'avant de partir en Moldovaquie pour y faire un stage d'une dizaine d'années, notre ami Maurice m'a proposé de lui fournir les plans d'un modèle 37. Comme il m'en reste un seul je vais le recopier sur papier et il va se charger de demander à une de ses connaissances les tarifs d'une petite refabrication, et à ce moment là on pourra comparer avec les prix de tes fournisseurs aux USA.
Merci d'avance et bon soleil
Jacques
-
LAFON
- Membre CVF

Bonjour. Je viens de prendre une grande gifle à la lecture de ce sujet. Le forum, quand on avait besoin d'une info était très pratique et permettait d'apporter des solutions et des point de vue différents sur un sujet quel qu'il soit. De plus, la fermeture de celui çi va ammener à l'isolement un peu plus grand des membres surtout lorsque l'on est nouveau. Je n'approuve donc pas du tout cette fermeture mais quand une décision est prise...Ma chambord n'était pas terminée, et celui çi était une aide non négligeable pour moi. Dans les souhaits émis lors de ma 2eme réinscription au club j'avais écrit: Avoir un site internet Club Vedette un peu plus vivant, je suis tombé pile...
Nous sommes aujourd'hui plus à l'aire internet et à ses facilitées de communications qu'à la lecture périodique de trimestriels qui n'offrent que de la lenteur, le plaisir de se voir en photos,ou de savoir ou nous avons déjeunés il y a 3 mois etc... Bref,je suis consient que je suis peut être un peu sévère mais pour faire fonctionner le forum, ne fallait il pas supprimer la lecture ou du moins la réduire afin d'amener les adhérents chercher le lien avec le club par internet en faisant référence plus souvent au site . Nouveau comme je suis, je donne peut être à tord un point de vue sur "une institution" et tout le monde n'appréciera peut être pas ce que je dis
. J'aurai au moins écris ce que je pense
et je vous en laisse la réflection .PS: Les points de vue même différent sont le bienvenu puisque le forum fonctionne encore et n'hésitez surtout pas. Dans quelques temps il sera trop tard. Nous pourrons enfin regardez la tv le soir au coin du feu dans notre chaumière en attendant la livraison du courrier à chval.
Salutations cordiales et sincères tout de même à tous.
Salutations cordiales et sincères tout de même à tous.
Très chambordement Alain
-
LAFON
- Membre CVF

PUTAIN... oups
, cela m'a échapé... JE ME SUIS FAIT AVOIR... BRAVO. mais, j'ai eu très peur. Je vais pouvoir dormir tranquile. pleins de clap clap d'applaudissements. Salutations à tout le monde.
PS/ Mon idée de faire un peu plus référence au site internet sur C et 8C est peut être a réflechir.
Mais vous savez,il faut que je le redise, vous me croyez pas: c'est que j'ai eu peur moi
, Il est méchant
le monsieur qui a écrit ces vilaines choses. 
PS/ Mon idée de faire un peu plus référence au site internet sur C et 8C est peut être a réflechir.
Mais vous savez,il faut que je le redise, vous me croyez pas: c'est que j'ai eu peur moi
Très chambordement Alain
-
Jacques Renauld
- Niveau 3

Gilbert,
Au lieu de regarder les filles Moldaves, parle nous un peu de tes essais de réglage que tu devais faire dimanche dernier; or Maurice l'a affirmé dans le Forum, au lieu de cela tu saucissonnais à Vagney en cherchant des joints de culasse dans les cartons de Riesling.
D'après ce qu'il m'a dit, (mais je suis de ton avis, ce n'est qu'un menteur,) heureusement que ta voiture connait par coeur la route reliant Vagney à Soultzmat.
Bon Dimanche, et n'oublie pas; pour serrer, le tournevis, c'est dans le sens des aiguilles d'une montre: pour desserrer, c'est l'inverse. Sauf si tu vas en Angleterre, bien entendu. Mais cela tu le savais.
Au lieu de regarder les filles Moldaves, parle nous un peu de tes essais de réglage que tu devais faire dimanche dernier; or Maurice l'a affirmé dans le Forum, au lieu de cela tu saucissonnais à Vagney en cherchant des joints de culasse dans les cartons de Riesling.
D'après ce qu'il m'a dit, (mais je suis de ton avis, ce n'est qu'un menteur,) heureusement que ta voiture connait par coeur la route reliant Vagney à Soultzmat.
Bon Dimanche, et n'oublie pas; pour serrer, le tournevis, c'est dans le sens des aiguilles d'une montre: pour desserrer, c'est l'inverse. Sauf si tu vas en Angleterre, bien entendu. Mais cela tu le savais.
Jacques
-
LAFON
- Membre CVF

Salut Dominique. Et oui, je me suis fait avoir et même bien. Encore bravo! Il faut dire que, quand j'ai lu le premier message, je n'ai même pas lu les autres et je n'ai pas pensé un instant au poisson, on était le 9 et il y a longtemps que celui çi avait disparu "noyé" loin dans l'océan. Je suis resté devant cette décision de supprimer le forum en incomprehension totale que je me suis mis à essayer de le défendre tout en étant persuadé de sa prochaine disparition. Et encore vous n'avez fait que lire, heureusement qu'il n'y a pas eu d'images. Je me suis imaginé que pour des soucis de non rentabilité on coupait la tête à celui çi alors avant qu'il soit mort ...j'ai envoyé du fortifiant pour le défendre . Ceci dit, l'année prochaine, je me méfierai un peu plus... Au moins le forum est là tout à sa pleine fonction: tant mieux. Avec ceçi j'ai passé une journée différente, je n'ai pas arrété de rire en pensant a cette bonne grosse sardine. Salutations. A L 
Très chambordement Alain
-
vincent Faure
Jaques,
Je crois pouvoir te trouver la disaine de joint de culasse "37" mais à la seule condition que tu n'essaies pas de m'embrasser au jour de l'an comme tu as menacé Maurice.
Pour les modèles, j'en ai encore au moins deux neufs et un ou deux usagés.
Je fais un rallye début mai avec l'heureux propriètaire des joints qui n'est plus heureux propriétaire de Matford, donc ce devrait être négociable.
Je crois pouvoir te trouver la disaine de joint de culasse "37" mais à la seule condition que tu n'essaies pas de m'embrasser au jour de l'an comme tu as menacé Maurice.
Pour les modèles, j'en ai encore au moins deux neufs et un ou deux usagés.
Je fais un rallye début mai avec l'heureux propriètaire des joints qui n'est plus heureux propriétaire de Matford, donc ce devrait être négociable.
-
vincent Faure
Dominique,
Il faut que tu saches que mon petit coeur tout tendre mais écorné par une longue vie de labeur peut lacher à tout moment.
Des con_ _ _ _ _ ies comme ça, plus communément appelées poisson d'avril, peuvent l'achever avant l'heure.
L'année prochaine, prévient nous avant d'envoyer ta nouvelle idée.
Il faut que tu saches que mon petit coeur tout tendre mais écorné par une longue vie de labeur peut lacher à tout moment.
Des con_ _ _ _ _ ies comme ça, plus communément appelées poisson d'avril, peuvent l'achever avant l'heure.
L'année prochaine, prévient nous avant d'envoyer ta nouvelle idée.