Bonjour
je suis à la recherche de documentation sur la façon de réaliser un attelage, et à quel endroit le fixer sur ma vedette 54.
Merci d'avance pour tout renseignement.
Laurent
attelage pour ford vedette 1954
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- fredV
- Membre CVF

De mémoire, les pare-chocs de la Ford Vedette sont fixées au chassis à peu près de la même façon que sur les Simca Vedette...
Tu pourrais t'inspirer des shémas mis en ligne par Philippe l'autre jour, ca doit être un montage similaire
Aller voir là viewtopic.php?t=201
Tu pourrais t'inspirer des shémas mis en ligne par Philippe l'autre jour, ca doit être un montage similaire
Aller voir là viewtopic.php?t=201
-
l.olivre
attelage ford vedette
merci pour ces réponses, on m'a en effet conseillé de reprendre sur les attache de pare choc.
bravo dominique pour la resto de ta vedette elle est magnifique.
bravo dominique pour la resto de ta vedette elle est magnifique.
Re: attelage pour ford vedette 1954
Bonjour, je reviens sur cet ancien post.
Je souhaiterais un maximum d'infos sur la fabrication d'un attelage pour une Ford vedette de 1954.
En effet, je souhaiterais pouvoir tracter ma Digue amorette lors de retro camping en Drôme et Ardèche.
Si vous avez des infos, photos, plans, etc,... Partageons, peut être que cela servira pur d'autres du forum!
Je souhaiterais un maximum d'infos sur la fabrication d'un attelage pour une Ford vedette de 1954.
En effet, je souhaiterais pouvoir tracter ma Digue amorette lors de retro camping en Drôme et Ardèche.
Si vous avez des infos, photos, plans, etc,... Partageons, peut être que cela servira pur d'autres du forum!