Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.
de Paris, où il fait beau et doux aujourd'hui, je vous souhaite un très bon et joyeux Noël, que le Père Noël vous apporte ce soir tout ce que vous puissiez souhaiter.
Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année, que la nouvelle année 2009 vous apporte joie, bonheur mais surtout qu'elle préserve votre santé et qu'elle voit tous vos projets concernant nos chères Vedettes se concrétiser.
Joyeux Noël Domique
Rien ne me rendra plus fier que ce diplôme de mécanicien.
Pour ma part je souhaite que Papa Noël t’offre la médaille d’Or du service rendu et de la gentillesse.
Gilbert et Régine vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année, que la joie, le bonheur, la réussite et la santé soient au rendez-vous en 2009, mais surtout que nos Matford, Vedette, Simca et autres véhicules anciens puissent encore rouler longtemps.
Pour illustrer mes propos, voici quelques HLM alsaciens que je vous offre ainsi qu'une citation de Jean Cocteau.
En cette période de festif je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et une bonne année 2009 en espérant pouvoir faire une sortie avec le club et peut être rencontrer des forumiste et des personnes qui mon aidé pour ma marford.
A bientôt
Je vois que la neige fait son apparition en Guadeloupe
Merci pour tes bons voeux.
Je pense que la température doit être bien supérieure à la nôtre en ce moment
Merci Gilbert
mais malheureusement je n'y habite plus depuis septembre je suis revenu dans une région un peu plus froide les ARDENNES ( je vais mettre à jour mon profil)
Bonne Année et j'en profite pour m'excuser auprès de ceux qui ont reçu ma carte 5 fois et auprès de ceux qui ne l'ont pas eu.
Si l'un d'entre vous peux la faire passer sur le forum je l'en remercie je suis toujour flaimard pour faire la manip, j'ai trop de boulot !!!
Amicalement
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..