Le problème maintenant c'est qu'il y a de plus en plus de revendeur pro, qui rachète à trés bas prix à des particuliers qui ont des soucis avec leur véhicule et qui ne savent pas toujours à qui s'adresser pour avoir des conseils c'est le cas de cette Versailles qui appartenait à une personne de la région parisienne qui venait à Thoiry le 4ème dimanche de chaque mois et n'en à pas parler à personne.
J'ai été trés surpris de la voir en annonces et scandalisé par son prix 10.000 euros car rachetée à son propriétaire à peine 5.000 euros gros bénéfice non..................
Salut tout le monde Eh ouais c'est vrai De toutes façons à ce prix-là elle ne se vendra pas , sauf si elle a un dossier béton de restauration, ce qui ne semble pas le cas. Je sais que la mienne me reviendra certainement à 3 fois son prix mais je sais ce que j'ai (sans compter l'énorme satisfaction de ressusciter l'auto, n'est-ce pas Patrick, et les autres bien sûr) de toutes façons je la garde pour moi .
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
salut Patrick t Loic tout a fait d accord avec vous
c est pas une question de roro (meme si ont en a pas beaucoup ont fait ce que l'ont peu avec ce qu'on a ) c est une question d Amourrrrr
je peu pas encore attaqué la restauration mais je l aurai un jour! je l aurai!
Gege
salut Loic
je me depeche, je me depeche ,de finir la maison pour attaquer ma fille mais de toute façon au printemp je la demonte et 2009 je vais achetté tout les joints et silentbloc comme ça je les aurraient en stock pour le remontage j ai mal a la tete à force de calculé
Salut a tous,
Desole de mon absence, mais bon, je suie tres tres occupe en ce moment... j'ai pas trop le temps de tout suivre, mais vous vous debrouillez pas mal...
Dernière modification par fredV le mer. avr. 10, 2013 6:27 am, modifié 1 fois.
On vois des gens qui voyagent au travers du monde et qui laissent les véhicule anciens dans notre belle France.
Ça me fais penser à une fable, celle de la Belle au bois dormant
Bon courage à toi FredV et surtout bonne chance dans ce nouveau pays et chez ce nouvel employeur
Par contre, j'espère que tu pourra profiter de tes voitures