Bonjour, je possède une Ford VEDETTE de type F492E sans carte grise . inscrit sur votre cite depuis peux, et j'aimerai savoir ou trouver le N° de châssis frappe à froid ?
merci d'avance,
cordialement,
Pascal Offre (carros8)
pascaloffreafpa@aol.com
N° chassis frappe à froid
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
Ruyschaert
Re: N° chassis frappe à froid
Bj, le n) de châssis est frappé sur le petit longeron av droit à l'intérieur.
Bonjour, merci pour votre réponse. peut-on avoir un peu plus de précision.
petit longeron av droit à l'intérieur de celui-ci compartiment moteur ? ou visible sur longeron à droite dans l'habitacle ?
si vous avait une photo ciblage, je suis preneur !
cordialement M.Offre Pascal
petit longeron av droit à l'intérieur de celui-ci compartiment moteur ? ou visible sur longeron à droite dans l'habitacle ?
si vous avait une photo ciblage, je suis preneur !
cordialement M.Offre Pascal
Merci pour les retours détaillés, c’est toujours utile d’avoir des avis concrets sur les produits comme le polish et le rénovateur.
J’ai aussi remarqué que le lustrage à la main permet parfois plus de contrôle, surtout sur des zones sensibles.
J’ai aussi remarqué que le lustrage à la main permet parfois plus de contrôle, surtout sur des zones sensibles.
https://canape-convertible-rapido.fr/
-
joel
Bonjour Pascal,
Pour préciser un peu, le numéro de châssis "frappé à froid" se trouve généralement sur le longeron avant droit, à l’intérieur du compartiment moteur, souvent sur la face verticale ou intérieure du longeron. Il faut souvent se pencher un peu pour le voir car ce n’est pas toujours évident à première vue.
Pour préciser un peu, le numéro de châssis "frappé à froid" se trouve généralement sur le longeron avant droit, à l’intérieur du compartiment moteur, souvent sur la face verticale ou intérieure du longeron. Il faut souvent se pencher un peu pour le voir car ce n’est pas toujours évident à première vue.
-
joel
Bonjour Pascal,
Malheureusement, je n’ai pas de photo sous la main, mais je te conseille de bien regarder au niveau du passage de roue avant droit, parfois sous le bocal de liquide de frein ou près de la batterie selon l’aménagement. Un petit miroir peut aider à voir les zones difficiles d’accès.
Bonne chance dans ta resta
Malheureusement, je n’ai pas de photo sous la main, mais je te conseille de bien regarder au niveau du passage de roue avant droit, parfois sous le bocal de liquide de frein ou près de la batterie selon l’aménagement. Un petit miroir peut aider à voir les zones difficiles d’accès.
Bonne chance dans ta resta
Salut à tous, j’ai aussi une Vedette et j’aimerais savoir si quelqu’un peut poster une photo du numéro de châssis frappé à froid pour qu’on voit exactement où il est situé?
https://canape-convertible-rapido.fr/